Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de clavier

n°610826
Fox-Star
Posté le 09-07-2010 à 13:58:07  profilanswer
 

Bonjour, tout a commencé hier,  j'ai rencontré un souci assez embêtant. En effet, à chaque fois que j'appuyais sur "verr majuscule'" ça m'ouvrait la barre rechercher sur le cote gauche. J'ai essayé de régler le problème, mais je n'ai pas réussi. J'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier pour essayer de régler le souci, mais là tout s'est empiré. Les boutons de mon clavier se sont complètement inversés.
 
Par exemple quand j'appuyais sur "ESC" ça m'ouvrait le menu démarrer.
 
Quand j'appuyais sur "verr num" ça me faisait carrément redémarrer le pc.
 
Quand j'appuyais sur "X" ça écrivait X2 au lieu de X pareil pour la plupart des touches. Le bouton espace lui ouvrait carrément le menu pour réduire ou restaurer une page internet bref tout était dans le désordre,mais heureusement les choses se sont un peu arrangées. Le seul souci que j'ai a présent c'est que le bouton Ctrl et Alt ne marchent pas et à chaque fois que je redémarre mon pc je suis obligé d'aller sur le clavier visuel et d'appuyer sur Shift + Ctrl via ma souris sinon je ne peux pas écrire vu que le bouton Ctrl ne marche pas sur mon clavier (par contre en clavier visuel ça marche) J'aimerais simplement savoir comment restaurer tout ça et refaire marcher CTRL et ALT sur mon clavier.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:58:07  profilanswer
 

n°610845
Fox-Star
Posté le 09-07-2010 à 16:14:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kit clavier souris pour gaucher ?Probleme clavier wireless optical desktop 700
clavier bluetooth avec trackpad de qualité autre qu'un dinovo ???Etrangeté : une touche de mon clavier fonctionne pas
Souci avec les flèches de mon clavier :/souci de clavier
Souci de clavier sur les jeuxsouci clavier
souci pour installer souris + clavier sans filsouci sur clavier Logitech Ultra X flat
Plus de sujets relatifs à : Souci de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR