Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide requise pour choix clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide requise pour choix clavier

n°612915
iXuSs
Posté le 31-07-2010 à 20:01:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide pour le choix de mon futur clavier. J'ai déjà parcourus le forum et ses topics uniques et j'ai retenus quelques modèle qui m'intéresse.  
Je cherche un clavier orienté gamer mais l'aspect esthétique et le confort de touché et de frappe sont aussi important. Le touché type portable avec touches molle ne me dérange pas au contraire.
Je tourne actuellement sur un dinovo edge, super clavier mais l'absence de pavé numérique et quelques petite problème de ghosting et de délai (sans fil oblige) me font m'orienter vers du filaire.  
 
Donc! : J'ai retenu 4 claviers qui me plaisent. Le tarantula et le lycosa de razer. Le valo de roccat et finalement l'illuminated keyboard de logitech.  
Celui qui me plaît le plus c'est le roccat, il est superbe seulement le nombre de gens qui s'en plaignent ca fait peur.  
Pareil pour les deux claviers razer, j'ai lu énormément de choses négatives à leurs sujet et j'ai du mal à trouver des post positif et surtout récent.
Le logitech c'est un peu une solution de backup si je ne peu prendre aucun des trois premiers cités. Une valeur sûre mais pas vraiment fait pour le jeu.
 
En gros, je souhaiterai avoir des avis de gens qui utilisent le valo ou le tarantula ou le lycosa qui puissent me rassurer en me disant que leur clavier fonctionne bien sans problème.
Ou si les problèmes du forum sont vraiment répandu sur 98% des claviers et qu'il faut vraiment passer sont chemin pour de bon ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 20:01:34  profilanswer
 

n°613087
Glork
Posté le 02-08-2010 à 19:37:33  profilanswer
 

Pour avoir un Arctosa, joué sur un Lycosa, je pense que cela reste du Razer. A savoir, beau, cher et concernant l'Arctosa, un peu toc. Je n'ai pas eu de Valo entre les mains, mais j'ai eu l'Arvo, excellent produit. Cependant, le Valo reste indisponible au test, faut-il y voir une volonté délibérée de ne pas le montrer?? Je ne saurai le dire, mais il n'en reste pas moins que Roccat, pourtant, envoit très facilement ses produits pour test. Logitech reste Logitech, bien sous tous rapports.  
Par contre, en clavier pur gamer et vraiment pas mal du tout, j'ai en ce moment le Thermaltake Challenger Pro, et honnêtement, il est vraiment trés bien. Réactif, plutôt joli, à condition d'aimer le rouge, pas grand comme l'est un G15, frappe agréable...bref que du tout bon, ici un test : http://www.cowcotland.com/articles [...] ompet.html
 
voili voilou

n°613106
fig4
saucisson corse
Posté le 02-08-2010 à 22:38:58  profilanswer
 

Razer a bannir. c'est beau mais c'est du toc.  
Roccat valo a de très mauvais retour.
Logitech est une valeur sûre. g15, g110 etc.  
perso j'ai un g100 et suis tres satisafait.

n°613217
iXuSs
Posté le 04-08-2010 à 00:07:44  profilanswer
 

Merci. Je crois que je vai me tourner vers logitech, dont je suis d'ailleurs actuellement satisfait. Ca va être illuminated contre g110 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide requise pour choix clavier

 

Sujets relatifs
Aide achat 2.1 / 5.1 écoute son + jeuChoix d'écran pour plein de choses :o
Choix d'ecran pour le jeux ( 24" ) Demandes d'infoschoix webcam pour utilisation simple
choix multi-fonction - insertion feuille ne dépassant paschoix entre deux dalles IPS 22'':votre avis?
Choix entre 2 écranshub usb de mon clavier pas assez puissant
Achat clavier-souris gamer & multimédiaChoix écran 22" - 24"
Plus de sujets relatifs à : Aide requise pour choix clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR