Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier PC portable déconne complètement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier PC portable déconne complètement

n°591523
DD2DHL
Posté le 08-02-2010 à 22:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'appelle à l'aide parce que le clavier de mon PC portable HP Pavillion fait n'importe quoi lorsque je frappe du texte rapidement. Lors de la frappe, le curseur se déplace n'importe où, sélectionne des lettres, des mots, les supprime, passe d'une fenêtre à l'autre comme si j'avais actionné la tabulation, c'est super pénible.
 
L'année dernière pour le même problème j'ai fait appel au support HP par Chat. Dans un premier temps ils m'ont envoyé un fichier pour flasher le BIOS, mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite un gars du Chat m'a fait faire une manip mais je ne me souviens plus laquelle. Tout était rentré dans l'ordre après la manip.
 
Alors ce coup-ci j'ai passé l'anti-virus (Avast), formaté mon disque dur, réinstallé les drivers de mon clavier, et je craque complètement parce que le problème est toujours présent (ça fait 10 minutes que j'essaye d'écrire ce message !!!) et que je ne sais pas comment m'en sortir. Le Chat HP n'est plus disponible non plus.
 
Merci à une âme charitable de bien vouloir m'aider de ses compétences informatiques.
 
DD.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 22:22:02  profilanswer
 

n°595892
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 12-03-2010 à 05:19:51  profilanswer
 

C'est fait exprès... le clavier est le truc qui s'use le plus vite. Donc ça t'encourage à acheter un autre portable. On va bientôt se rendre compte que c'est le gros problème des portables.
 
Pour répondre un peu à tes questions, c'est certainement pas un problème logiciel. Pour moi c'est 100% mécanique. Il faut démonter le clavier et le nettoyer à mon avis. Mais je ne suis pas non plus un expert.


Message édité par 0ldschool le 12-03-2010 à 05:20:14

---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.
n°595926
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-03-2010 à 12:04:02  profilanswer
 

Je pense que tu passe simplement la main sur ton touchpad quand tu tape, ce qui l'active et provoque ces mouvements... Tente de le désactiver dans le panneau de configuration...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier PC portable déconne complètement

 

Sujets relatifs
Est-ce que quelqu'un connait un matériel PC, les logiciels ou périphérPC trop puissant pour l'onduleur 800VA ?
PC s'eteind malgré onduleur OKClavier pad xbox 360 sur PC Marche pas ...
PC ne s'allume plus apres coupure courant.HELPclavier gamer sur str
Clavier logitech K300touches clavier usb trust ne fonctionnent plus
clavier logitech G11 
Plus de sujets relatifs à : Clavier PC portable déconne complètement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR