Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier gamer sur str

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier gamer sur str

n°590714
mac gregor
ID psn : macgregor62
Posté le 05-02-2010 à 12:03:13  profilanswer
 

bonjour,
 
ma femme, dans son immense générosité, (ca c'est au cas ou elle me lit en cachette)a décidé de m'offrir un clavier pour la saint valentin
dans le but de remplacer mon vieux microsoft natural keybord qui doit apporcher des 10 ans mais qui, surtout, est blanc, ce qui ne vas pas avec sa déco de mon bureau (les hommes mariés savent de quoi je parle)
 
j'aimerai donc un clavier noir, rétroéclairé, pour de la bureautique et du jeu mais attention pas de fps, juste 99% de str et de temps en temps des jeux de course auto/moto donc pas besoin de macro
 
budget environ 50 à 60€
 
mon first choice : saitek cyborg v5
http://www.materiel.net/live/99708.jpg
 
de meilleur choix? d'autre avis?
 
merci


Message édité par mac gregor le 05-02-2010 à 12:04:15
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 12:03:13  profilanswer
 

n°590715
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2010 à 12:05:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier gamer sur str

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€
Un nouveau clavier de gamer chez LogitechChoix d'un clavier et d'une souris gamer
Clavier gamer - recherche d'infos récentesClavier gamer sobre et super efficace? Lequel choisir?
[Achat] Souris gamer + clavierRecherche clavier gamer mais surtout SILENCIEUX
Recherche Clavier filaire pour gamer?Cherche Clavier Gamer mais pas trop!
Plus de sujets relatifs à : clavier gamer sur str


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR