Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier logitech K300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier logitech K300

n°590577
BrotherDjo​ulZ
Posté le 04-02-2010 à 15:35:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce clavier me tente bien pour un usage bureautique soutenu en journée et du FPS violent et intensif le soir. Or le clavier que j'ai actuellement, un Logitech de base, est incapable de gérer plusieurs touches enfoncées en même temps.
Genre : si je fais Z+Q+Maj, (avancer en diagonale vers la gauche en étant accroupi), ça bippe.  :pfff:  Je dois relâcher une touche. C'est assez embêtant.
Donc j'aimerais bien savoir si ce clavier, le K300, est capable de gérer plusieurs touches enfoncées à la fois... J'ai pas trouvé l'info sur le net, j'invoque donc votre expertise !
 
Merci bien !
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 15:35:32  profilanswer
 

n°590581
fig4
saucisson corse
Posté le 04-02-2010 à 16:03:23  profilanswer
 

Le retro eclairage n'est que sur les touches multimedias du haut, cest a dire que les lettres etc ne sont pas illuminées la nuit.  
 
donc si tu croyais que cetait le cas, change de clavier ^^
 
pour le reste j'en sais rien.

n°590584
BrotherDjo​ulZ
Posté le 04-02-2010 à 16:06:59  profilanswer
 

Le rétro-éclairage, je m'en tape pas mal, mais merci de me l'avoir dit, c'est vrai que ça aurait pu être un de mes critères de choix. ^^
 

n°592115
Quaso
Posté le 11-02-2010 à 23:35:21  profilanswer
 

Je viens d'en acheter un aujourd'hui. Je suis pas (ou plus... enfin moins quoi :ange: ) un gros fan de FPS, mais j'ai déja expérimenté ton problème, je crois que ca n'arrive que sur les claviers PS2 non ?
En l'occurrence, j'ai remplacé mon antique clavier PS2 (qui doit avoir plus de 11 ans) qui avait ce problème par un K300, pas spécialement à cause de ça d'ailleurs. Là c'est nickel, j'ai testé 5 touches en même temps, plus je vois pas l'intérêt.
 
J'étais parti pour me prendre un Cherry Steam, mais celui la m'a tapé dans l'oeil à Surcouf, et voila.
Très sympa d'ailleurs, je confirme pour le retroeclairage, c'est juste la rangée des fonctions en haut, c'est sobre. La tendance jacky tunning j'adhère moyen.
Pour le reste, quelques habitudes à reprendre (touches fn collées, touches suppr/inser aussi, et début/fin/pageup down aussi, etc), mais pour le texte brut j'ai pas trop perdu en vitesse. Les touches plus serrées mais sont aussi grandes qu'un clavier normal.
Et il est 10x plus silencieux qu'un clavier standard, c'est impressionnant... bref du tout bon à 24€ ! :)  
Ceci dit le Cherry n'est pas mal non plus, au même prix, mais en plus grand.


Message édité par Quaso le 11-02-2010 à 23:36:43

---------------
Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm
n°652251
BrotherDjo​ulZ
Posté le 22-06-2011 à 14:51:26  profilanswer
 

Retour d'expérience :
Les lettres sont collées sur les touches... Après 1 an d'usage intensif (je suis sur mon PC tous les jours pour bosser et jouer) certaines lettres commencent à disparaître.  
De plus l'aspect "granuleux" des touches s'use très vite, proportionnellement à l'usage. Genre : ZSQD, ctrl, maj, entrée... déjà lisses !
Donc certes c'est un clavier pas très cher, mais autant le savoir : il s'use vite !  
Autrement, je confirme les dires de quaso, aucun souci en appuyant sur plein de touches à la fois.


Message édité par BrotherDjoulZ le 22-06-2011 à 14:52:11
n°656539
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 27-07-2011 à 18:23:57  profilanswer
 

Salut, je viens de brancher mon K300, et je n'arrive pas à activer l'éclairage général sous les touches.  :??:  Rien dans le mode d'emploi succin.  :sarcastic:
 
Edit : sauf erreur de ma part, c'était une illusion sur les photos.  :sarcastic:  
 
Et une belle illusion lorsque l'on regarde la photo : http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/5759  :ouch:  
 
Je vais mailer Logitech pour leur donner mon impression à ce sujet.  :kaola:


Message édité par bibir le 27-07-2011 à 18:57:24

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier logitech K300

 

Sujets relatifs
touches clavier usb trust ne fonctionnent plusclavier logitech G11
[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?
Décomposer le processus d'écriture clavier pour un filmProbléme connection clavier et souris sans fils
Clavier lumineux sans fil...!?Clavier pliable et petite souris bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Clavier logitech K300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR