Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB connexion Internet PC via smartphone Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB connexion Internet PC via smartphone Android

n°997837
shmft
Posté le 26-05-2020 à 23:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
Ma box en en panne, pour accéder à Internet: je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC via USB et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche une notification de partage par USB.
Sur le PC, alerte sonore de connexion mais rien ne se passe. Aucune connexion réseau via le smartphone n'est visible:
Centre Réseau et Partage --> paramètres Carte réseau : AUCUNE connexion réseau via le smartphone
Y-a-t-il une étape loupée?
Merci de votre aide.  
crdlt

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 23:20:41  profilanswer
 

n°997856
shmft
Posté le 27-05-2020 à 12:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
Problème résolu par une nouvelle installation du driver de mon smartphone sur le PC. L'une des dernières MAJ de Win10, aurait-elle désactivé quelque chose? Allez savoir....
Crdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB connexion Internet PC via smartphone Android

 

Sujets relatifs
Un très bon micro pour Pc ?Pb scan PC Portable sur imprimante connectée à routeur WiFi
Multifonctions jet d'encre wifi avec scan vers cloud ou mail (sans PC)Impossible d'éteindre mon PC
Connexion TV par HDMI : perte de performanceConnexion imprimante en wifi à pc portable
Simracing : Thrusmaster TS-PC vs DD1 FanatecPS3 sur un PC en connexion USB
Plus de sujets relatifs à : PB connexion Internet PC via smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR