Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème "lignes horizontales" écran PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "lignes horizontales" écran PC !

n°998071
Coulous
Posté le 30-05-2020 à 22:29:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis depuis deux ou trois jours, où je vois comme des barres horizontales, soit plus sombres, soit plus claires (ça dépend de la couleur affichée par l'écran) sur mon écran PC. Le problème est apparu soudainement d'un jour à l'autre, et n'avait jamais été remarqué sur ce même écran auparavant. C'est très dérangeant quand je regarde des vidéos ou films, ou même des images et photos. Ça fait un peu effet anciennes TVs avec des bandes, mais qui sont plus ou moins visibles (quasiment invisibles sur du blanc et du noir, mais très présentes sur les couleurs vives).
Voici une photo du problème sur un fond orange (on peut voir des lignes de pixels blancs espacés dans le bandeau orange qui devrait être uni) : https://ibb.co/LnXFrLS
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est-ce réparable ?
L'écran est un PDS241 de chez AOC, branché en HDMI, et le problème est toujours là en le branchant sur mon ordi portable.
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci à vous !


---------------
FSP Raider 750w -- MSI B350 Tomahawk -- Ryzen 5 1600 -- EVGA GTX1060 SC 6GB -- 16GB DDR4 -- Samsung Evo 500Go -- NZXT Phantom 410 White -- Logitech G710+ -- Razer Taipan
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 22:29:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème "lignes horizontales" écran PC !

 

Sujets relatifs
Problème 2 écransProblème Imprimante du boulot rassurez-moi SVP
Choix entre un grand écran ou deux petits écransEcran noir intermittent
Conseil sur écran 23/25 pouces en 144hz+Freesync en 1080PEcran USB-C <20 pouces
PB connexion Internet PC via smartphone AndroidG-Sync sur écran branché à pc portable
Un très bon micro pour Pc ?Qu'elle ecran 1440p 144Hz choisir
Plus de sujets relatifs à : Problème "lignes horizontales" écran PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR