| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??| Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:40:45 ![]() ![]() |
Ames974 | s'il tombe en panne, tu t'achète un nouveau clavier, s'tout |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Mitch2Pain | C'est vraiment de la merde. Domage il est beau ce clavier mais le contrôle qualité chinoix en fait une daube sans interêt.
|
Mitch2Pain |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
rohlala, c'est bon c'est pas la mort non plus, il marche très bien maintenant c'est pas comme si le problème était insurmontable et le clavier définitivement pourri, ce genre de souci peut très bien arriver avec du logitech (made in china aussi) Message édité par couilleshot le 23-10-2009 à 19:55:37 --------------- :o :o :o |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai jamais eu a faire au SAV de Logitech.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 01:07:10 ![]() ![]() |
Ames974 |
marvouille |
|
Daemam | Acheté --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
sglorz PingOurs | ah ouais, alt gr, un peu longue l'espace. Mais on s'y fait, comme le Echape riquiqui et trop loin.
|
sglorz PingOurs | Prend un G11 si tu as un doute.
|
Ames974 | en fait, comme toujours, y que les gens qui on des soucis qui postent Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-11-2009 à 16:43:02 |
sglorz PingOurs |
|
Daemam |
Ames974 | Et nan perdu |
sglorz PingOurs | Et j'en suis content ! |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Ames974 | En plus je l'ai acheté quand elle venait de sortir... 99€ à l'époque |
fig4 saucisson corse | je vais attendre le g110 je pense, merci et a + |
Daemam |
Daemam | J'ai hésité avec la MX1100R --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Patator78 | Bon qu'est ce que je fais je le prends ou pas...???
|
Asian Oni | En effet, le rouge et le bleu ça n'ira pas très bien ensemble, avec ma Lachesis rouge, c'est pas mal. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Patator78 | Pfff ça craint... Je vais attendre Noël des fois que le Père il decide de m'en amener un (j'ai été super sage cette année!!) |
Asian Oni |
Patator78 | Ben oui apparement il y a juste un problème de bruit de grésillement quand on monte le rétroéclairage Message édité par Patator78 le 05-12-2009 à 20:29:08 |
Asian Oni | Ah bon, ben de toute façon j'suis bien avec mon X6, pas de problèmes rencontrés pour l'instant. ^^"
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aster Chaotic Neutral | Drapal, pécho à 30€ pour les soldes |
Ames974 | Bonne affaire |
aster Chaotic Neutral |
fig4 saucisson corse | te prends pas la tête, les problèmes n'arrivent qu'a ceux qui viennent poser leur problème |
Daemam |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi j'ai re re réparé le mien, ça fonctionne...pour l'instant, vivement le G110 --------------- :o :o :o |
Patator78 | 15 jours de css et ras tout va bien!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??