Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...

n°526391
kiell
Posté le 01-12-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un petit problème, je viens de m'acheter un clavier logitech Media Keyboard 600, branché en USB.
Quand je le branche, il fonctionne pendant un certain temps puis s'éteind.
Je suis obligé de le branché sur un autre port usb pour que ça refonctionne, au bout d'un moment ça s'éteind encore, et quand j'ai fait tous mes ports usb je suis obligé de redémarré mon PC pour que ça refonctionne... pas pratique :/
J'ai voulu le brancher en PS/2 avec un petit convertisseur USB/PS2 mais là il ne fonctionne pas du tout.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
(peut être que c'est le clavier en lui même qui est défectueux, dans ce cas là, retour SAV).
 
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

n°528634
Svensl
woof ?
Posté le 13-12-2008 à 12:30:48  profilanswer
 

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce clavier acheter il y a quelque jours: aucune des touche programmable dans set point ne fonctionne  et même les touche F quelqu'un a t'il une idée? J'ai la dernière version du logiciel et le' clavier en usb sous xp voila merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...

 

Sujets relatifs
Câble de rechange pour clavier.Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartouche
[REGLE] Problème : pc ne reconnaît plus l'imprimanteEcran HP2228 et problème de définition => carte vidéo?
Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?[Résolu] Problème clé usb FAT32
reset tv ip 400 w (problème résolu)Souris fournit avec XPS 600
[help] problème sur mon écran AcerProbleme souris logitech media play ne repond pas !!
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR