Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Adaptateur ps2 => usb et clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur ps2 => usb et clavier

n°21271
aeki
Posté le 16-10-2003 à 17:55:09  profilanswer
 

hello,
 
on m a dit qu un clavier prévu pour du ps2 ne pouvait pas fonctionner sur un port usb meme avec l adaptateur qui va bien... perso ca m etonne, mais j aimerai bien avoir confirmation / infirmation :)
 
Vous en pensez quoi ? (pis bon j ai pas envie de dépenser 4? ds un adaptateur si mon clavier marhce pas avec :p)
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:55:09  profilanswer
 

n°21330
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 16-10-2003 à 21:53:14  profilanswer
 

aeki a écrit :

hello,
 
on m a dit qu un clavier prévu pour du ps2 ne pouvait pas fonctionner sur un port usb meme avec l adaptateur qui va bien... perso ca m etonne, mais j aimerai bien avoir confirmation / infirmation :)
 
Vous en pensez quoi ? (pis bon j ai pas envie de dépenser 4€ ds un adaptateur si mon clavier marhce pas avec :p)
 


 
Ds ce sens la c sûr que ca na vas po fonctionner. ms un clavier USB connecter à un port ps2 c po évidant que ca marche n'on plus.
 
ms parcontre il me semble qu'il essite des contreur pour souris et clavier à conncter sur un port USB ms il de forte change que le clavier ne fonctionne po sous dos


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Adaptateur ps2 => usb et clavier

 

Sujets relatifs
les touches du clavier Logitech Cordless Desktopclavier coller master??
Question Clavier.Ceux qui ont un clavier Eluminx
1 clavier pour 2 pccomment allumer son pc via le clavier?
ensemble clavier + souris sans filComment effacer les touches d'un clavier ?
pb clavier : remettre mon clavier en azerty[Clavier] Portable-Like
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur ps2 => usb et clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR