Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier HS ? sur portable Medion W 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier HS ? sur portable Medion W 7

n°750844
fox76
Posté le 14-11-2013 à 15:34:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mes recherches s'étant avérées vaines pour trouver une solution, j'édite donc ce post pour avoir de l'aide.
 
Sur un pc portable Medion Akoya sous windows7, la touche "u"n'imprimait plus. Comme le "u" est dans mon mot de passe pour ouvrir windows, j'ai opéré avec un clavier usb en secours. Ca a bien fonctionné.
 
A un nouveau redémarrage, le clavier d'origine et le secours en usb n'étaient plus reconnus. Bloqué pour ouvrir la session. Aucun caractère ne peut s'afficher.
 
Recherche google, conseil débrancher alimentation, sortir accus etc, rien au redémarrage, touche fn et insert, rien non plus.
 
J'avais une clé usb avec Fedora linux dessus que j'ai testée. Là le clavier + en usb répondait bien.
 
Alors, comment faire sous Windows 7 ? Ne pouvant afficher mon MdP, le seul accès possible est par le bios.
 
Est-ce une solution? Mais comment opérer ?
 
Je vous remercie par avance de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier HS ? sur portable Medion W 7

 

Sujets relatifs
Où tester des souris/clavier/tapis gamerclavier
problème clavier : plusieurs touches à la foisconseil pour achat clavier et souris
cherche bon clavier sans fil non chicletAide au choix clavier/souris
Soucis clavier Razer Anasidésactiver molette du clavier
Clavier de PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Clavier HS ? sur portable Medion W 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR