Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Relier le clavier du laptop à une tour en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier le clavier du laptop à une tour en bluetooth

n°936394
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 08-10-2017 à 20:39:40  profilanswer
 

Hello !
 
J'aimerai avoir une petite aide concernant un petit casse tête. Voilà, j'ai un laptop, connecté au net en wifi (et qui doit le rester), et une tour, non connectée mais qui a un dongle bluetooth.
 
Ce que je veux faire : comme avec Synergy ou presque, je voudrai pouvoir utiliser le clavier de mon laptop sur la tour, bonus stage si je peux utiliser la souris. Je me suis dis que je pouvais passer par le bluetooth mais je n'ai réussi à trouver aucun soft de mouse/keyboard sharing qui permettent la connection en bluetooth.
 
Est ce que ça existe ? Est-ce ce que y a pas une autre solution tout en gardant les contraintes actuelles (pas de net pour la tour, net actif sur le laptop)?
 
Petite explication sur la situation : Pas de net chez moi, net prêté en wifi par la voisine, bon débit mais signal faible donc ça lag sur Synergy, et j'ai besoin d'une souris réactive pour bosser, pas envie que ça décroche toutes les 10s.
 
Merci !


Message édité par BenouKat le 08-10-2017 à 20:42:46
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Relier le clavier du laptop à une tour en bluetooth

 

Sujets relatifs
Casque G933 Artemis spectrum problème BluetoothComportement étrange de quelques touches de mon clavier ...
Clavier polyvalentCherche souris RF non-bluetooth, ça existe encore ?
Problème Clavier PC portableProblème avec clavier/souris sans fil
Choix changement de clavierClavier plat et RGB ?
Clavier + Souris[Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profile
Plus de sujets relatifs à : Relier le clavier du laptop à une tour en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR