Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profile

n°933245
MoshiChupi
Posté le 04-09-2017 à 11:12:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :D  
 
Comme l'indique le titre du topic, je suis à la recherche d'un clavier gaming qui irait avec mon nouveau PC fixe.
 
Alors il faut savoir qu'avant ce tout nouveau PC fixe, j'ai vécu l'intégralité de ma vie sur des pc portables avec des claviers chiclet.. A un tel point qu'il met maintenant complètement impossible de retourner sur des claviers méca à grosses touches.. Et je sais ce que je dis je me suis forcé à resté avec un clavier méca pendant presque 5 mois pour voir les résultats et non je n'y arrive pas..
 
Du coup je suis à la recherche d'un clavier à touches chiclet pour mon PC ! Mais je suis forcé de constater que ça n'existe quasiment pas !
 
Le seul clavier chiclet "gaming" que j'ai pu trouver est le Razer Deathstalker Chroma.. et il a l'air parfait, enfin du moins il réunit tout ce que je recherche comme clavier !
 
Mais le nombre incalculable de défauts qui se tape est un vrai frein pour moi.. Et je me dis qu'il y a peut être moyen de trouver quelque chose de mieux.
 
Je viens donc vers vous pour voir quel clavier pouvez vous me conseiller ?
 
Je recherche des claviers chiclet MAIS je suis prêt à prendre en compte les claviers méca avec des touches vraiment low profiles ! En soit, que le clavier soit méca ou membrane je m'en fiche complètement, les deux systèmes me vont, c'est surtout sur la hauteur et taille des touches que tout se joue  :)  
 
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser 80/90€  
 
Voila voila, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 11:12:58  profilanswer
 

n°933704
voodoospir​it
Posté le 07-09-2017 à 17:52:08  profilanswer
 

apex m800, touches low profile mecanique.
apex 350 aussi, profil bas

n°933819
MoshiChupi
Posté le 08-09-2017 à 17:42:51  profilanswer
 

voodoospirit a écrit :

apex m800, touches low profile mecanique.
apex 350 aussi, profil bas


 
Merci pour ton avis :)
 
Le apex m800 a l'air sympa ! Mais il n'est pas du tout dans mon budget, là je le vois entre 130 et 140€ :/
 
Le apex 350 a l'air bien aussi ! Mais je le trouve un peu cher pour un clavier membrane !
 
Je viens de voir le clavier apex 300 trouvable pour 40€, et à part le manque de LED RGB on dirait que c'est le même clavier que le apex 350 ! Quelqu'un pour confirmer ?  
 
Si c'est le cas je pense acheter ce dernier :)

n°933875
axklaus
Posté le 08-09-2017 à 23:59:03  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :

Bonjour tout le monde  :D  
 
 
Le seul clavier chiclet "gaming" que j'ai pu trouver est le Razer Deathstalker Chroma.. et il a l'air parfait, enfin du moins il réunit tout ce que je recherche comme clavier !
 
Mais le nombre incalculable de défauts qui se tape est un vrai frein pour moi.. Et je me dis qu'il y a peut être moyen de trouver quelque chose de mieux.


 
moi aussi j'aime les claviers chiclet retro eclairé,
 
j'ai celui la depuis 2 ans : https://www.auchan.fr/qilive-clavie [...] /p-c837899
(les photos de présentation sont minables, je ne comprend pas que le vendeur ne fasse même pas cet effort)
https://youtu.be/1z6ON5ijgXg?t=1m12s
 
je ne suis pas fan de la typo du Razer Deathstalker Chroma, mais il me suffirait si les commentaires ne le disaient pas bruyant et défectueux :s

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-09-2017 à 00:02:07
n°933879
MoshiChupi
Posté le 09-09-2017 à 00:22:19  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
moi aussi j'aime les claviers chiclet retro eclairé,
 
j'ai celui la depuis 2 ans : https://www.auchan.fr/qilive-clavie [...] /p-c837899
(les photos de présentation sont minables, je ne comprend pas que le vendeur ne fasse même pas cet effort)
https://youtu.be/1z6ON5ijgXg?t=1m12s
 
je ne suis pas fan de la typo du Razer Deathstalker Chroma, mais il me suffirait si les commentaires ne le disaient pas bruyant et défectueux :s


 
Merci du retour, j'avais vu ce modèle brièvement en effet, mais le manque de repose mains est vraiment embêtant pour moi.

n°933881
axklaus
Posté le 09-09-2017 à 00:30:55  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :


 
Merci du retour, j'avais vu ce modèle brièvement en effet, mais le manque de repose mains est vraiment embêtant pour moi.


 
si tu trouves des claviers qui ressemblent au Razer Deathstalker Chroma ou au Qilive je veux bien voir :)
 
par contre les clavier apex on l'air étranges, pas pour moi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-09-2017 à 00:34:34
n°933882
MoshiChupi
Posté le 09-09-2017 à 00:50:04  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
si tu trouves des claviers qui ressemblent au Razer Deathstalker Chroma ou au Qilive je veux bien voir :)
 
par contre les clavier apex on l'air étranges, pas pour moi  :pt1cable:


 
ça a pas l'air d'exister justement, c'est pour ça que je préfère partir sur un Apex.
 
En quoi tu les trouves étranges ? Au contraire ils ont l'air vachement bien fichus avec des bonnes touches low profile

n°933884
axklaus
Posté le 09-09-2017 à 02:16:57  profilanswer
 

les touches me semblent bien carrées "à l'ancienne" et pas très séparées, ça donne pas l'impression "chiclet" et on dirait que la touche "<>" qui est a droite de la touche "Maj" est absente et donc différence de layout ? a moins que ce ne soit que pour le qwerty ?
https://media.ldlc.com/ld/products/00/03/34/73/LD0003347389_2.jpg


Message édité par axklaus le 09-09-2017 à 02:17:37
n°933914
MoshiChupi
Posté le 09-09-2017 à 11:12:56  profilanswer
 

axklaus => Oui les touches "< >" se trouvent ici car sur la photo c'est du qwerty, en version azerty les touches se trouvent au bon endroit pas de problèmes à ce niveau.
 
Après pour les touches carrés et leur espacement... bah j'ai envie de dire qu'à part les chiclets tout les claviers sont à peu près comme ça en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profile

 

Sujets relatifs
clavier chiclet retroeclaire qilive 8100Clavier/souris ne répondent plus après quelques secondes
Aide choix d'écranCherche écran IPS 4K dalle en verre brillante
Besoin d'aide et de conseils pour le choix d'un moniteurBesoin de votre aide pour ma GTX1070 choisir ecran !!
Aide choix clavier+sourisClavier mécanique haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR