Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier incontrolable avec les jeux!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier incontrolable avec les jeux!!!

n°40009
brest29
Posté le 13-01-2004 à 10:53:41  profilanswer
 

j'ai un clavier et souris sans fil labtec depuis 3 mois!
lorsque je fais un jeu comme call of duty :avec les touches flechees ou autres ,au bout d'un certain temps il avance tout seul ,ou a droite etc...et tous les jeux c'est pareil lorsque j'utilise le clavier...
j'ai fais un essai avec un clavier classique et la ça fonctionne!
ah!je precise les piles sont neuves!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 10:53:41  profilanswer
 

n°40016
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-01-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

caca... Moi aussi j'ai fait la même bêtise mais à part la souris pr les FPS je te conseille un clavier filaire

n°40017
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-01-2004 à 11:17:47  profilanswer
 

eux il est branché en USB ?

n°40069
brest29
Posté le 13-01-2004 à 14:07:45  profilanswer
 

oui en usb

n°40070
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-01-2004 à 14:08:54  profilanswer
 

essaye en PS2 avec l'adaptateur.

n°58020
brest29
Posté le 13-04-2004 à 19:47:30  profilanswer
 

ça fait pareil!!!
j'ai reçu un email de chez labtec m'expliquant que ces claviers ne sont pas fait pour jouer!
ceux qui ont un sans fil microsoft ou logitech avez vous le meme probleme avec le clavier...

n°58527
galrauch
Posté le 16-04-2004 à 15:56:49  profilanswer
 

:lol: par contre l avantage en lan c est ke tu peu controler la souri de ton voisin :D

n°84448
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-08-2004 à 03:51:15  profilanswer
 

brest29 a écrit :

ça fait pareil!!!
j'ai reçu un email de chez labtec m'expliquant que ces claviers ne sont pas fait pour jouer!
ceux qui ont un sans fil microsoft ou logitech avez vous le meme probleme avec le clavier...


donc y'a pas de cryptage c pr çà

n°84463
CMS slave
Posté le 30-08-2004 à 09:27:03  profilanswer
 

mouais, ça je pense bien qu'il n'y a pas de cryptage de système d'ID aussi développé que sur un Logitech, mais quand même... sympa la réponse du SAV de Labtec (bon, au moins, il y en a une). Ce qui semble confirmer ce que je répète depuis longtemps:
 
- périph de sous-marque = prix bas = (trop souvent) qualité moindre (HW moins résistant, SW médiocre, suivi drivers moyen, SAV souvent inexistant)
 
- périph de marques (ie principalement Logitech et Microsoft dans ce domaine) = chers, mais avec une bien meilleure qualité et un suivi digne de ce nom. On ne paie pas que la marque chez Logitech (bon, ok, d'acccord, on paie un peu la maruqe, inutile de le nier, mais c'est la même chose partout, et je maintiens que la plus-value de la marque dans le prix d'achat final est beaucoup plus faible, que sur d'autres produits (ex: jeans Levi's)

n°84813
djdeedoo
Posté le 31-08-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
est-ce que ce pb clavier sans fil / jeu se produit aussi avec le logitech dinovo ?
Je compte l'acheter mais vu que je joue aussi, ça m'emm... de mettre 260€ pour rien...
C'est censé être le top du top mais bon..

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

n°84944
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 31-08-2004 à 22:37:21  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Salut tt le monde,
 
est-ce que ce pb clavier sans fil / jeu se produit aussi avec le logitech dinovo ?
Je compte l'acheter mais vu que je joue aussi, ça m'emm... de mettre 260€ pour rien...
C'est censé être le top du top mais bon..


pas les logitech !!! Les labtec qui est une sous marque de logitech je croit ... ben eux oui !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier incontrolable avec les jeux!!!

 

Sujets relatifs
Problème avec mon clavier diNovo...Souris Clavier
clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargementclavier marche dans bios mais pas sous windows
Souris + clavier en même temps...probleme Joystick avec un vieux jeux
Touche alt ne répondant plus sur un clavier de portable.Clavier di Novo
emuler l'appuis sur une touche du clavier avec une manettes sidewinderLogitech Dinovo Clavier Souris Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : clavier incontrolable avec les jeux!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR