Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche Clavier filaire pour gamer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Clavier filaire pour gamer?

n°533615
Arno2008
Posté le 05-01-2009 à 20:33:50  profilanswer
 

Je recherche un clavier filaire de gamer.. j'ai actuellement un microsoft wireless laser 6000 qui me fait des "laché" de temps en temps... (souvent en plein milieu d'une partie, le clavier ne répond plus... la souris de même marque = ras) je pensais au Microsoft Reclusa ( j'aime son prix et son design rondouillard) mais que vaut-il vraiment? ou le  Razer  Lycosa  (+ cher, mais peut être mieux????) ou le Logitech G15????
 
Quand pensez vous? et vous utilisateur de ces différents modèle quels sont leurs gros inconvénient? merci a tous

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 20:33:50  profilanswer
 

n°533672
marvouille
Posté le 06-01-2009 à 02:21:21  profilanswer
 

A toi de voir après ce que tu aimes,les gouts et les couleurs!lol moi aussi j avais un ensemble 6000(j adore la prise en main de la souris).
donc pour en revenir a nos moutons ;)plusieurs parametres entrent en jeu.
macro pas macro,ecran ou pas,touches types normales ou type portable,le style la couleur,rétro éclairé ou pas,cher pas cher etc etc...
logitech:G15 bleu/refresh-G11
Microsoft:X6-Reclusa
Razer:Lycosa-Tarantula
Keysonic:Intuition
Saitek:Cyborg-gaming keyboard
Enermax:Caesar-Aurora
Genius:Luxmate
Ocz:Alchemy Elixir Keyboard
Steelseries:3G-6G-7G
etc etc j ai dû en zapper,excusez moi ceux que j ai oublié malencontreusement,mais je pense que là il y a déjà du choix ;)
Fais comme beaucoup,va voir partout sur le net les forums,les test(c est drole quand un site dit blanc et un autre noir,j adore!!j ai eu le cas sur l Enermax Caesar).Et en plus si tu as l occasion de voir et de tester en magasin et vers des amis c est encore mieux.(comme ca j ai pu enlever de mon choix tous les razers ainsi que le reclusa..oups dsl ^^).
En espérant t avoir aider un peu. :hello:
 
Ps:ce post j espère n a rien de péjoratif ni de mélioratif.


Message édité par marvouille le 06-01-2009 à 02:30:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche Clavier filaire pour gamer?

 

Sujets relatifs
Problème clavier et souris usbcherche kit Clavier souris laser à 2.4ghz
HD ready ou full HD pour gamer ?RECHERCHE UNE DALLE 15.4
sondage souris gamerClavier et souris sur le même dongle ?
clavier sale qui fonctionne malSimuler la présence d'un clavier USB
Problème clavier bluetooth et dualbootclavier / souris sans fil avec lecteur empreinte digitale
Plus de sujets relatifs à : Recherche Clavier filaire pour gamer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR