Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier équations

n°842234
whystered
Knut!
Posté le 14-09-2015 à 14:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant en L1 physique science de l'ingénieur et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe des claviers additionnels pour équation, avec des symboles mathématiques etc.
J'essaie d'en trouver sur le web mais je ne trouve pas ! ça me simplifierait la vie vu que j'ai prit l'habitude de numériser tous mes cours.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 14:24:18  profilanswer
 

n°842237
whystered
Knut!
Posté le 14-09-2015 à 15:04:58  profilanswer
 

Ou alors si vous auriez d'autres méthodes de noter rapidement des équations, ou des conseils à me donner ... Comme un moyen de créer des raccourcis pour taper ces symboles, ou un vecteur, ou insérer une équation.  
Je suis obligé de cliquer et de chercher chaque chose une par une, c'est une grosse perte de temps !

n°842244
flash_gord​on
Posté le 14-09-2015 à 16:26:47  profilanswer
 

Déja tu utilises quoi ?
 
Par exemple, tous les raccourcis mathématiques pour word : https://support.office.com/fr-ca/ar [...] 17f25754f8

n°842259
whystered
Knut!
Posté le 14-09-2015 à 19:16:46  profilanswer
 

J'utilise soit office, soit google docs, mais s'il y a d'autres logiciels mieux foutus pour les équation ça ne me dérangerait pas de changer !
Merci pour les raccourcis !
Apparemment ça n'existe pas les claviers de symboles mathématiques, tant qu'à faire jpourrai essayer d'en craft un haha

n°842296
DayWalker ​II
Posté le 14-09-2015 à 23:37:05  profilanswer
 

LaTeX, c'est pas mal pour les équations ^ ^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier Apple alu filaire qui déconnecteRecherche clavier et souris
clavier rétro éclairé ET sans filProblème étrange - Clavier qui déconne
Clavier azerty MacBook Pro retinaProblème de latence clavier et souris
Je recherche un clavier QuébécquoisCherche clavier gamer
Mappage clavier Mac usb sous W10Recherche un clavier à membrane ou mecanique
Plus de sujets relatifs à : Clavier équations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR