Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche un clavier à membrane ou mecanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un clavier à membrane ou mecanique

n°837582
rasta09
Posté le 14-08-2015 à 21:39:26  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
 
Je possède actuellement un clavier a membrane de marque Trust GXT 18 et la il commence a me lâcher :fou:  
 
Je recherche pour mon future clavier 4 critère indispensable:
 
Clavier AZERTY
Pavé numérique
Des touche macro (pour les jeux de type World of Warcraft et World of Tank principalement)
Et surtout qu'il soit filaire en USB
 
Apres le rétroéclairage je m'en fout un peut,  le budget max 150€, et surtout je veut qu'il soit solide et bien fini je veut pas d'un clavier gamer au forme trop charcuter avec des couleur trop voyante :lol:  
 
J'ai lu tout le topic des clavier mécanique et j'ai craquer sur le CM Storm TRIGGER Z pour sont coter sobre, Apres j'ai vu le ROCCAT Ryos MK Pro et j’avoue qu'il ma bien plus.
 
Je vous demande si vous avez d'autre marque et model a me conseiller sinon je relirais tout les test sur ces 2 modèle avant de me décider.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 21:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche un clavier à membrane ou mecanique

 

Sujets relatifs
Clavier désactivé après la visite d'un site Web ?recherche clavier robuste, silencieux avec retroeclairage
Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.[Challenge] Clavier compact répondant à 5 critères précis !
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)Temps de latence clavier
Latence clavier/ecranClavier Ducky Channel Shine 4
Clavier gamer avec beacoup de macros 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un clavier à membrane ou mecanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR