Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier et souris

n°841306
cafetiere4​2
Posté le 08-09-2015 à 15:02:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec l'arrivé de mon pc tout neuf tout beau je suis en recherche d'un clavier et d'une souris potable, principalement pour jouer (tout types de jeux). Je n'ai que faire du coté design gamer et autres supercheries commerciales, je souhaite juste pouvoir m'amuser sereinement sur mon ordi.  
 
Clavier  
 
Après recherche sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion que le clavier Storm Quick Fire Rapid-i de Cooler Master serait un bon choix. Vous approuvez ? Ou y a-t-il plus intéressant aujourd'hui ?
 
Souris
 
Là je dois avouer que mes recherches ont été moins fructueuses. J'ai pas réellement trouvé de renseignement me permettant de faire un choix parmi la multitude de choix que l' on trouve sur les zinternets. J'ai une relativement grande paluche (20cm de long sur 8 de large) et à en croire le post sur le forum j'ai un "palm grip" (j'ai testé une M65 de corsair c'est très bien niveau prise en man pour moi). L'idée d'avoir quelques boutons en plus que les simples clic droit et gauche et intéressantes, mais sans abus non plus.
 
Voilà, en vous remerciant pour vos futur conseils avisés !


Message édité par cafetiere42 le 08-09-2015 à 15:08:36
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier et souris

 

Sujets relatifs
Recherche clavier + sourisRecherche Souris/Clavier/Tapis
Recherche Tapis XL pour clavier + sourisRecherche Clavier/Souris sans-fil avec alimentation secteur
Recherche un clavier & souris silencieuxrecherche clavier souris sans fil
Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapis
recherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ?Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR