Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage

n°94848
titanch2
Posté le 11-10-2004 à 12:29:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai installé hier matin un nouvel ensemble clavier+souris sans fil MS.
Tout s'est bien passé.
Le soir, je rouvre l'ordinateuret le clavier non seulement ne fonctionne pas, mais si j'ai le malheur de frapper un touche, tout l'ordi se bloque.
Pourtant, si j'appuie sur la touche "F Lock", le voyant du récepteur s'allume et s'éteint alternativement: la communication doit donc se faire.
Et si je vais sur l'onglet "matériel" d'intellitype 5.02, curieusement le nom du clavier n'apparait pas. J'ai d'ailleurs désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel sans résultat.
 
 
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance! :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:29:11  profilanswer
 

n°94873
FlappyL
life is life ...
Posté le 11-10-2004 à 14:19:41  profilanswer
 

Ton clavier est sur USB je supose, essaye simplement deja de remettre ton ancien clavier sur PS2 pour savoir si c'est windows qui merde (ce qui m'etonnerait fort), sinon je pencherai tout simplement pour un pti grillage :)

n°94944
titanch2
Posté le 11-10-2004 à 17:20:29  profilanswer
 

j'ai remis mon ancien clavier, sinon je ne pourrais même pas chercher de l'aide.
Cependant les 2 claviers étaient installés sur ps2.
Alors, à part un grillage qui empècherait de fonctionner, mais au moins ne planterait pas l'ordi, quelqu'un a-t-il une autre idée: pilote? Bug d'intellitype?...
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage

 

Sujets relatifs
Switch usb pour clavier / sourisTouches de volume inactives sur mon clavier
Plusieurs Kit clavier/souris ss fil en même temps?Changer de clavier Azerty à Qwerty
clavier sous linux red hatClavier USB plz
raccourcis clavier pour "à la ligne"défi : clavier + souris (pas forcément en pack) répondant aux critères
Kit clavier-souris full USBQuelle sourie + clavier ?
Plus de sujets relatifs à : clavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR