Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bilingue arabe/anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier bilingue arabe/anglais

n°598518
moussacbb
Posté le 02-04-2010 à 09:54:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai acheter un ordinateur portable en Afrique.
Dell Inspiron 1564 avec processeur i3 M330 et surtout clavier bilingue 103 touches Anglais/Arabe (avec paver numérique séparer).
Attention ma question n'est pas de savoir comment ajouter ou sélectionner une langue d'entrée.
mais de déterminer quelle est la langue d'entrée a sélectionner pour l'anglais car les touches de mon clavier son reparti de façon inhabituel, a savoir que les premières touches sont :

< 1234567890-=


en majuscule cela donne  

>!@#$%^&*()_+


 
Les deux premières touches sont donc

<>


et pas  

`~


 
J'ai bien entendu chercher sur la documentation en ligne de Dell ainsi que sur Google français et anglais, mais la question est peut être trop spécifique.


---------------
windows 7 ultimate - dell inspiron 1564
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 09:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bilingue arabe/anglais

 

Sujets relatifs
Aide pour clavier + souris + tapis+ casqueportable clavier externe, remplacer touche FN
switch kvm ps/2 pour 2 pc et adaptateur ps/2-usb pour clavier et souriClavier KeyTronic KT2001
clic remplacé par clavierChoix clavier+souris+tapis...
touche multimédia du clavierPlus de clic sur clavier Aurora Micro Wireless Enermax
souris/clavier silencieux !!!nouveau clavier éclairé
Plus de sujets relatifs à : clavier bilingue arabe/anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR