Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix souris sans fil

n°86686
guintolli
Posté le 07-09-2004 à 12:09:26  profilanswer
 

Je recherche une souris sans fil qui tiens bien dans la main et qui est pas trop lourde (quoi que le poids je me fou un peu) fournis avzec un socle qui fait chargeur.
Et si possible pas trop chère.
Sur un de mes pc j'ai déja une Logitech MX700 Cordless Optical Mouse et je voulias savoir si il y avait des souris pas mal moins chere (- de 60 €)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 12:09:26  profilanswer
 

n°86690
poivre-sel
Posté le 07-09-2004 à 12:24:02  profilanswer
 

pour le moment je ne vois que celle la
après les autres marques je ne connais pas trop!!!!
 
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] cal-Mouse/

n°86694
guintolli
Posté le 07-09-2004 à 12:44:26  profilanswer
 

Tout a l'heure à Cora j'ai vu une A4 tech de type office 8K mais j'arrive pas à trouver sur le net. Vous connaissez?

n°86714
poivre-sel
Posté le 07-09-2004 à 14:24:24  profilanswer
 

désolé mais sortie des logitech et microsoft les autres marques de périphériques me sont inconnues

n°86920
cairve
Papa^3
Posté le 08-09-2004 à 10:36:33  profilanswer
 

c surtout des bonnes bouzes
et dans le SF, il n'y a vraiment que logitech qui soit performant.


---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°86995
poivre-sel
Posté le 08-09-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

Microsoft fait de très bon produits

n°87133
CMS slave
Posté le 08-09-2004 à 21:02:12  profilanswer
 

mouais, je te déconseille aussi de sortir de Logitech & Microsoft, c'est souvent assze risqué (sauf si tu es vraiment sûr de ton coup...).
 
Une bonne souris tiendr apas mal d'année, cela vaut la peine d'investir un peu plus et d'avoir quelquechose de fiable et confortable dans la main - une souris qui sait se faire oublier...
 
Je pense que la MX700 est le meilleur rapport qualité prix du moment. C'est vrai que Msoft fait aussi de bonne ssouris, mais en sans fil, ma préférence va à Logitech, à mon sens plus fiable (c'est perso comme avis, hein).

n°87240
poivre-sel
Posté le 09-09-2004 à 10:03:15  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

mouais, je te déconseille aussi de sortir de Logitech & Microsoft, c'est souvent assze risqué (sauf si tu es vraiment sûr de ton coup...).
 
Une bonne souris tiendr apas mal d'année, cela vaut la peine d'investir un peu plus et d'avoir quelquechose de fiable et confortable dans la main - une souris qui sait se faire oublier...
 
Je pense que la MX700 est le meilleur rapport qualité prix du moment. C'est vrai que Msoft fait aussi de bonne ssouris, mais en sans fil, ma préférence va à Logitech, à mon sens plus fiable (c'est perso comme avis, hein).


 
Moi j'ai une souris microsoft sans fil à la maison et au bureau et j'en suis super contente: ce sont des souris très précise: c'est cool pour la retouche d'image ou les jeux... C'est l'ancienne version de celle la (mais en noir et blanc)
 
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] eriwinkle/

n°87334
MORAHO
Posté le 09-09-2004 à 17:14:34  profilanswer
 

Et au niveau de l'usure des piles ? J'ai une "Targus", c'est une ruine !

n°87339
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 09-09-2004 à 17:27:50  profilanswer
 

Ouaip, moi aussi, je claque une fortune en piles avec ma Krosoft. Je vais changer tres vite je pense pour un Cordless Desktop MX (logitek) ca là, je craque ! Je sors d'une periode FarCry un peu intense ( :pt1cable: ) qui solicite bcp la souris mais meme en regime plus calme, je passe 2 piles par mois quasiment.  
Le critere de base pour la prochaine sera d'avoir une base de recharge pour la souris (le clavier ne consomme rien). J'hesite juste pour le moment entre la version Bluetooth ou pas (cher  :( )
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 17:27:50  profilanswer
 

n°87340
CMS slave
Posté le 09-09-2004 à 17:34:02  profilanswer
 

BT pas très utile si tu ne veux pas sync ton PDA ou cellulaire avec ton PC.

n°87349
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 09-09-2004 à 17:51:32  profilanswer
 

Ben si justement, j'ai un Palm T3 BT (et peut etre bientot un tel.) donc la solution m'interesse à priori ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix souris sans fil

 

Sujets relatifs
Souris "simple" sans filChoix entre 2 écrans help please!!
dilleme entre clavier/souris logitech ancienne / nouvelle generationSouris optique, avec ou sans fil?
choix d'un LCD 19"Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?
choix de sourisChoix Tapis + Souris optique pour Quakeur Fou
Choix souris/clavier sans filchoix et question sur les souris optique
Plus de sujets relatifs à : choix souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR