Salut,
Je suis à la recherche de deux claviers pour mon deskmod http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4659_1.htm. Vu que ma femme fait un peu de dactylo à la maison (3 à 5 heures de frappe par jour), je m'oriente vers des claviers mécaniques, équipés de switch Cherry MW Brown. Les MX silence aurait pu convenir aussi, mais malheureusement Corsair en a l'exclusivité.
J'ai pour l'instant repéré 3 modèles, le Logitech G610, le Cherry MX BOARD 3.0 et le Roccat ryos mk.
Malheureusement aucun ne me satisfait pleinement. Le Logitech n'a pas de repose poignet, le cherry a d'après les tests que j'ai pu lire une finition un peu cheap et je n'aime pas trop le plastique brillant. Le roccat semble pas mal mais le rétro éclairage est bleu, ce qui ne colle pas avec mon bureau. Il y a bien la version fx du roccat, mais ça commence à dépasser mon budget, surtout que le rétro éclairage n'est pas une priorité pour moi.
Donc je suis preneur de vos retours sur ces 3 claviers, et si vous avez d'autres modèles à moins 120€ à me proposer, je suis preneur. Je veux juste pas de claviers trop jacky, et si rétro éclairage, celui-ci devra être blanc ou rouge.
Dernier point, est ce facile de rendre un peu plus silencieux les switch MX à l'aide d'o-ring ?
Merci.