Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche programme pr programmer click de souris...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche programme pr programmer click de souris...

n°91119
Ico7liv
Posté le 24-09-2004 à 17:34:12  profilanswer
 

Bonjour. Ce que je demande est particulier...je cherche un programme permettant de créer des cliks automatiques de souris avec une durée définie entre chaque click... je m'explique... un exemple.je place la souris sur le bouton que je veux cliquez plusieurs fois de suite, je click la 1ere fois manuellement , et au bout de 0.05 secondes (la valeur que j'aurai entré dans le programme) , la sourie refait un nouveau clik automatiquement... j'espere que vous avez compris mes attentes... Si vs n'avez pas tt compris n'hésitez pas  a me demander des précisions...
 
merci d'avance pour votre aide...
 
Ico7liv

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 17:34:12  profilanswer
 

n°92221
Ico7liv
Posté le 29-09-2004 à 21:16:41  profilanswer
 

personne ne sait??

n°92229
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-09-2004 à 21:26:42  profilanswer
 

Ico7liv a écrit :

personne ne sait??

non [:spamafote], c'est pour des jeux en flash ? :D


Message édité par vieri32 le 29-09-2004 à 21:26:57
n°92244
Ico7liv
Posté le 29-09-2004 à 21:59:00  profilanswer
 

non, c pour une application en ligne d'une suite de log..mais c un peu dur a expliquer ;)... tien , ce serait marrant pr les jeux en flash... mais a mon avis , les jeux en flash serait trop imprécis au niveau du deroulement des actions par chaine....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche programme pr programmer click de souris...

 

Sujets relatifs
Ajouter un clavier wireless a un recepteur de souris ???Pack Clavier/souris ss fil qui porte loin ?
[Sans fil] Quels clavier silencieux + souris optique précise ?cherche un pilote en français pour réinstaller ma webcam creative nx
Clavier avec souris intégré (trackball?)ma souris ne marche pas de mon fauteuil...
Nouvelle souris Logitech MediaPlayAvoir 4 ecrans/calviers/souris pour le meme PC
mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!Utiliser un clavier et une souris via le reso c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : cherche programme pr programmer click de souris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR