Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!

n°90342
silverboy
Posté le 21-09-2004 à 21:58:46  profilanswer
 

:pt1cable:  salut a tous avant j'avais une microsoft basic optical mousse et maintenant j'ai une logitech click optical mousse .j'ai win xp pro service pack 1 et mon curseur a tendance a se barrer en vrille please help me ( mon support est en bois et g essayer une feuille de papier et aussi un magasine avec des couleur c pareil ) :cry:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:58:46  profilanswer
 

n°90966
silverboy
Posté le 23-09-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

g oublier de dire aussi que c pareil avec les deux souris meme problem please help me please je n'ai toujours pas trouvé de solution

n°91667
silverboy
Posté le 26-09-2004 à 19:50:30  profilanswer
 

;p

n°91669
silverboy
Posté le 26-09-2004 à 19:53:14  profilanswer
 

g trouver le souci bien que c dur a croire ou a comprendre  
en fait le support si il est reflichissant sa deconne alors g pris le derriere d'un bloc note qui se trouve etre en carton qui ne reflete pas la lumiere et la miracle sa marche nickel mais sous nunux sa marche tre bien que ce soit sur mon bureau ou autre alors la moi je dit la faille windob elle est pas mal mega lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!

 

Sujets relatifs
Utiliser un clavier et une souris via le reso c'est possible ???Problème de clavier PS2 avec souris intégrée
Souris qui fonctionne paspack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?
probleme avec souris optik sans fil labtecproblèmes claviers,souris - Windows XP
Clavier et souris non reconnusDeux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???
Conflit ( je pense ) port ps2 souris / port ps2 clavier sans filMa souris sans fil optique se décharge à vitesse grand V
Plus de sujets relatifs à : mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR