Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avoir 4 ecrans/calviers/souris pour le meme PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir 4 ecrans/calviers/souris pour le meme PC

n°90369
damixx
Posté le 21-09-2004 à 23:50:46  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila je viens de demenager, et depuis longtemps je voulais avoir un habitat dans lequel je puisse acceder a un pC centrale de plusieurs endroits: ma salle "informatique" se trouve au sous sol, j'ai un pC qui gere mes telechargements qui a une carte TV... bref mon PC central, j'aimerais pourvoir y avoir acces de plusieurs endroits dans la maison (salon, chambre)...  
Je portais beacoup d'espoir dans le smart display mais malheuresement cela a ete abandonné...  
Donc je recherche un switch me permettant d'avoir 4 ecrans/claviers/souris derriere le meme PC, avec un truc genre "priorité au dernier entrant", car il est evident que ce systeme ne fonctionnera que d'un endroit a la fois...
Ce PC central gerant de la video (carte TV) j'aimerais pourvoir en profiter depuis chaque endroit...   c'est pour ca que j'ai aussi abandonnée l'idée du remote desktop via un portable, parce que ce serait trop lent pour de la video...
 
Que me conseillez vous?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 23:50:46  profilanswer
 

n°91121
damixx
Posté le 24-09-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

UN petit up, personne ne peux m'aider???

n°91733
damixx
Posté le 27-09-2004 à 01:55:33  profilanswer
 

bah alors, je suis decu, j'ai fait 2 post sur le forum de hardware avec des sujets differents et personne ne peut m'aider...

n°91735
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-09-2004 à 02:52:00  profilanswer
 

le plus simple un pc dans chaque piece en rezo avec le bureau a distance d'xp(ou un vnc) et pour la video des teles partout avec des transmetteurs video.
 
imagine les rallonges a mettre pour la souris et le clavier et  surtout l'ecran !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avoir 4 ecrans/calviers/souris pour le meme PC

 

Sujets relatifs
mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!Utiliser un clavier et une souris via le reso c'est possible ???
Nouveaux écrans LCD Nec (1570NX, 1770NX, 1970NX et 2070NX)Problème de clavier PS2 avec souris intégrée
Conseils achat pour écrans TFT 17 pouces.Souris qui fonctionne pas
pack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?j'esite entre... (ecrans TFT 17' inside)...
probleme avec souris optik sans fil labtecproblèmes claviers,souris - Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Avoir 4 ecrans/calviers/souris pour le meme PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR