Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier qui fait tac tac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche clavier qui fait tac tac

n°669427
creamo
Posté le 03-11-2011 à 17:21:28  profilanswer
 

Bonjour mesieurs claviophiles, alors après des jours de recherche qui n'on pas porter leur fruits je décide de demander de l'aide
je suis à la recherche d'un clavier qui fait un bon bruit à l'ancienne donc a ma connaissance seul les Cherry MX Blue corresponde a cela, mais bien sur c’était trop compliquer de sortir un blackwidow pas bâcler, il ne correspond pas à ma recherche, je souhaite seulement des touches multimédia en plus, un play un pause un musique suivante précédente, volume comme il y a sur un pauvre clavier a 10€
 
donc
Gros bruit de touches
plus grosse touches possible
touches multimédia
 
je m'en fou des chiffres à droite
du retro eclairage (ok c'est quand même un plus)
du prix (quand même pas 300€ un clavier)
 
avec un zeste d'espoir merci...


Message édité par creamo le 03-11-2011 à 18:37:36
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:21:28  profilanswer
 

n°669435
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 03-11-2011 à 19:03:18  profilanswer
 

http://www.materiel.net/clavier/co [...] 71898.html

 

Ya des macros en plus mais bon :/ Retro éclairé, Cherry Red, touche multimedia (au dessus du pavé numérique, la molette c'est pour le son je présume)

 


Et sinon pk tu veux pas le Black Window Ultimate ?


Message édité par jeffk le 03-11-2011 à 19:04:55
n°669442
creamo
Posté le 03-11-2011 à 19:59:49  profilanswer
 

eh oui j'ai déjà baver sur les 2 claviers corsair, malheuresement a ce que j'ai lus les cherry red sont les switch les plus sensible et silencieux, soit le contraire de ce que je veut, je ne vois pas trop l’intérêt de touche sensible de type mécanique car les dômes le propose deja, moi je veut sentir une résistance de la touche quand j'appuis dessus... je sais pas si je suis très clair
si seulement corsair proposer le choix comme d'autre marque :ange:  
 
quand au blackwidow que j'ai posséder, il n'a que des fausses touches multimédia ou il faut utliser les 2 mains, ce n'est pas du tout pratique, en plus l’arrête de devant est trop haute et fait mal ce qui est d'ailleur la raison de la vente au type que je les acheter


Message édité par creamo le 03-11-2011 à 20:01:08
n°669461
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 03-11-2011 à 21:36:52  profilanswer
 

Le MK-80 de Qpad est un méca avec switch bleus, de meilleure qualité que le BW de razer  :)  
 
Sinon, un classique Filco, c'est une valeur sûre  :hello:

n°669855
creamo
Posté le 07-11-2011 à 15:10:01  profilanswer
 

oui j'ai vue les 2 qui ont l'air bien sympa malheureusement bien que le q-pad soit assez moche encore une fois ils n'ont rien pour se détacher du lot
 
alors vue qu'apparament ca n'existe pas et que logitech glande, vous connaîtriez un soft pour binder des touches multimédia sur les touches classique ?

n°669864
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 07-11-2011 à 17:38:04  profilanswer
 

J'échangerai pas un Filco contre 10 Corsair, BW ou autres mochetés de gamer retro-éclairée en tous cas. Filco ca reste le top dans le style. Après, c'est sur qu'il n'y a pas de touches macro, mais le design est au top. Leopold aussi dans un style proche.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier qui fait tac tac

 

Sujets relatifs
Clavier wireless logitech K350 et KVMClavier empechant de démarer un portable
Configuration clavier a4tech g700quel clavier gamer ?
quel clavier mécanique gamer ?Clavier Gaming/Programming
est-ce que le clavier Enermax Acrylux est brillant (glossy) ou métal ?Achat souris/clavier/casque-micro gamer.
clavier ne fonctionnant plus sous XPUn clavier blanc: possible
Plus de sujets relatifs à : cherche clavier qui fait tac tac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR