Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat souris/clavier/casque-micro gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat souris/clavier/casque-micro gamer.

n°668246
Honor
Posté le 24-10-2011 à 14:02:33  profilanswer
 

Hello!
 
Achetant bientôt un nouveau pc destiné à jouer, je me suis résolus à changer tout le matériel qui va avec, c'est à dire une souris, un clavier et un casque (aussi confortable pour le jeu que pour la musique si possible). Je jouerais surtout à des mmo, mais surement aussi pas mal de fps, moba & co. Mon budget est de 40/60 euros pour chacun de ces accesoires.
 
Pour le moment je m orienterais vers une razer naga pour la souris, un logitech g110 pour le clavier et aucune idée pour le casque, il y en a tellement. N'étant pas un grand connaisseur, je me permets donc de vous demander des conseils, avis & autres suggestions!
 
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 14:02:33  profilanswer
 

n°668250
Morpheus64
Posté le 24-10-2011 à 15:02:56  profilanswer
 

Pour le casque :
 
Plantronics GameCom 377       http://www.ldlc.com/fiche/PB00077848.html Aux alentours de 35-40€
 
Très bon rapport qualité prix.
Confortable même après 10h de jeu non stop ^^  même si tu portes des lunettes (a cause des branches).
 Il est plutôt léger. Bonne longueur de cable. Son très bon. bon rendu des basses.  
Le micro se range dans l'anse du casque et transforme le casque micro en casque audio ^^
 
C'est ce que j'avais en casque avant.  
 
Aujourd'hui j'ai un Razer Carcharias (qu'on m'a offert) mais faut compter minimum 70€  (le cable est trés long, la télécommande est un peu fragile et les logo de commande mute et volume disparaissent a cause du frottement. Sinon l'anse est souple, le casque léger et confortable et le son est très bon.  
Parfois je regrette un peu ce très bon casque de chez plantronics.  
 
Côté souris j'ai toujours eu logitech... enfin c'est toujours la même... très solide et agréable (Logitech G5).  La remplacente je crois que c'est la G500 qui a  peut être aussi un successeur.
 
Pas trop d'avis pour le clavier mais je pense que le G110 fera l'affaire

n°668259
vince 186
Boomer
Posté le 24-10-2011 à 16:09:14  profilanswer
 

Le 377 est pas vraiment bon rapport qualité/prix par rapport au 367 :
 
http://www.amazon.fr/dp/B001E42QYE [...] B001E42QYE
 
Et j'ai testé les deux, très difficile de faire les différence.
 
Après c'est une question de gouts pour ces peripheriques.


Message édité par vince 186 le 24-10-2011 à 16:10:03
n°668270
Morpheus64
Posté le 24-10-2011 à 17:23:05  profilanswer
 

@vince 186  
 
Ha bein c'est le 367 que j'avais... autant pour moi    Bein raison de plus pour dire TRES TRES BON rapport qualité prix ^^
A l'époque je l'avais payé presque 40€   le prix à bien chuté

n°668445
Honor
Posté le 25-10-2011 à 22:37:44  profilanswer
 

Ok ok merci beaucoup à vous deux, et en effet ce casque à l'air vraiment sympa pour un très bon prix, j'pense donc me commander celui-ci d'ici peu. Pour la souris, il me semble toujours que la naga, face à la g500, est vraiment mieux pour les mmo, avec ses 12 boutons sur le coté. Pour ce qui est du clavier, le g110 à vraiment l'air énorme mais j'aurais espérer trouver qqchose de mieux niveau prix :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat souris/clavier/casque-micro gamer.

 

Sujets relatifs
Achat d'un onduleurAchat écran 27 pouces
Conseil souris gamerChangement souris après Razer Copperhead
clavier ne fonctionnant plus sous XPSouris tactile HP Pavillon DV7 ne fonctionne plus.
Avis sur micro-casque Logitech H530 pour skypeUn clavier blanc: possible
Plus de sujets relatifs à : Achat souris/clavier/casque-micro gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR