Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier empechant de démarer un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier empechant de démarer un portable

n°669280
dj_djocker
Posté le 02-11-2011 à 11:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire le dépannage d'un ordinateur portable Conpacq Pressario CQ62.
 
Au départ : Quand je branche le chargeur pas de réaction de l'ordi (pas de diode qui s'allume) idem sans la batterie. Et biensur aucuns démarage possible
 
Après avoir testé d'autres chargeurs je me suis mis a démonter l'ordi rien de sale rien de surchauffé, en branchant uniquement la carte mère sur le chargeur tout sur l’alimentation, tout à l'aire correcte.
Donc je reconnecte composant par composant en testant à chaque fois si l'allimentation est bien prise en charge.
 
Tout vas bien jusqu'au clavier :
 - si je le branche avant l'allim ou la batterie, rideau pas de boot pas de bios.
 - si je met en place la batterie ou le chargeur avant de connecter le clavier, l'ordi se lance. Mais si je retire toute alimentation puis que je la remet, rebelote rideau.
 
d'ou cela peut il bien venir?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:08:30  profilanswer
 

n°669299
JML19
Posté le 02-11-2011 à 14:51:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Un problème du contôleur du clavier, ou une touche qui reste active sur le clavier, mais normalement cela fait un bip en continu.


Message édité par JML19 le 02-11-2011 à 14:51:19
n°669317
dj_djocker
Posté le 02-11-2011 à 16:36:34  profilanswer
 

Je ne pense pas car ça n’empêcherai pas l'ordi de s'alimenter
 
Et dans ce cas la comment le tester?


Message édité par dj_djocker le 02-11-2011 à 16:42:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier empechant de démarer un portable

 

Sujets relatifs
Télécommander son ordi avec son tél portableConfiguration clavier a4tech g700
quel clavier gamer ?quel clavier mécanique gamer ?
Clavier Gaming/Programmingest-ce que le clavier Enermax Acrylux est brillant (glossy) ou métal ?
Quelle ram pour pc portable ?Achat souris/clavier/casque-micro gamer.
Démontage de la caméra intégrée sur portableAvis scanner portable (capteur CMOS)
Plus de sujets relatifs à : Clavier empechant de démarer un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR