Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche mini clavier sans fil désespérément !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche mini clavier sans fil désespérément !

n°44893
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-02-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

Salut !
 
Je recherche un clavier de petite taille en sans fil longue portée pour ma future divxbox, et j'ai un peu de mal à trouver un truc sympa...
 
J'ai trouvé ça et j'aimerais savoir si c'est du bon matos car je ne connais pas du tout :  
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] 01&MEA=MEA
 
Sinon si vous connaissez des trucs sympa...
 
Le mieux serait un mini clavier sans fil radio avec un truc pour contrôler la souris intégré, et le tout avec une bonne tête  :love:  
 
A vous  :hello:


Message édité par BillyLeB le 06-02-2004 à 15:38:28
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

n°45200
mkiman
Posté le 06-02-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

NON, prends du logitech

n°45209
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 06-02-2004 à 11:47:01  profilanswer
 

Ben vi mais ils ne font pas ce que je cherche :sweat:  
 
Je cherche un clavier le plus petit possible en sans fil avec une portée correcte.
 
J'ai un cordless desktop logitech et au dela de 2m... [:airforceone]

n°45222
CMS slave
Posté le 06-02-2004 à 12:53:13  profilanswer
 

dinovo de logitech... petit, porte loin, pas cher (je rigole, là)...
 
à part ça, dans un envionnement correct (récepteur bien placé, ...), les claviers Logitech portent beacuoup plus loin, mais 2 mètres, c'est ce qu'ils garantissent histoire d'éviter des prob (et 2 m, c'est suffisant pour la plupartdes utilisateurs).

n°45248
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 06-02-2004 à 14:47:27  profilanswer
 

Bin mon pb au delà des 2m c'est du vécu avec le miens...
 
J'ai bien vu le dinovo, mais c'est vraimant trop cher. De plus il y a de la perte de place dessus car il y a de l'espace autour du clavier, alors que le Gyration est vraimant petit ! En fait c'est la souris gyroscopique qui doit couter cher, mais moi c'est juste le clavier que je voudrais !
 
Sinon sur le dinovo, c'est un petit pad pour piloter la souris qu'il y a dans le coin en haut à droite sur le clavier et le pavé numérique ?

n°88557
bouyak
Posté le 14-09-2004 à 15:07:12  profilanswer
 
n°126984
BigKim
Posté le 04-01-2005 à 04:37:44  profilanswer
 

Où peut-on le trouver ?
Ca doit être bien cher tout ça...

n°127006
pampiny
Posté le 04-01-2005 à 10:16:29  profilanswer
 

advance a un modele sans fil mini je crois faudrait matter sur un comparateur de prix

n°131395
ddf
Posté le 14-01-2005 à 15:46:03  profilanswer
 

Pour en avoir un depuis un an c'est un excellent produit tres difficile a trouver a part surcouf et la souris gyroscopique c'est genial surtout pour une DIVXBOX love dans le canap' ... donc tu peux y aller c'est du super matos et ça porte a bien plus de 2 mettres a coté de ce produit logitech peu aller se rhabiller avec ses 2 mètres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche mini clavier sans fil désespérément !

 

Sujets relatifs
[NO TROLL] Nettoyage de clavier - sourisBoitier radio clavier/souris sans fil logitech
cherche modem terayonClavier
probleme sur un clavier itouch de logitechcomment changer la langue du clavier sur le DOS ?
recherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73[clavier] Je recherche le nom de ce clavier sans fil ...
Quel CLAVIER Sans fils me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche mini clavier sans fil désespérément !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR