Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comment changer la langue du clavier sur le DOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer la langue du clavier sur le DOS ?

n°44360
celinemach​o
Posté le 02-02-2004 à 17:20:35  profilanswer
 

j ai un clavier neerlandais, j ai change la langue dans le panneau de configuration, mais lorsque je ferme la session pour me reconnecter , il prend les caracteres en clavier francais.
sur DOS aussi.
aidez moi SVP :bounce: .

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 17:20:35  profilanswer
 

n°44380
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-02-2004 à 18:25:45  profilanswer
 

Il me semble qu'avec la commande "keyb", tu dois pouvoir le faire ...
 
Exemple : keyb fr <- clavier en français

n°44390
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-02-2004 à 19:21:37  profilanswer
 

Sous dos ? Tu es sous XP ou 9x ? Sous XP, il n'y a plus de dos. Le mode console a la couleur du dos , mais c'est bien Xp en mode console. Plus de config.sys ni d'autoexec.bat, et la commande keyb n'est plus reconnue.
 
Si c'est pour travailler sous xp, dans le panneau de config, au niveau Options regionales, Paramètres régionaux d'entrée, après avoir ajouté ton clavier, il y a un bouton 'définir par défaut'


Message édité par ilien83 le 02-02-2004 à 19:23:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comment changer la langue du clavier sur le DOS ?

 

Sujets relatifs
[clavier] Je recherche le nom de ce clavier sans fil ...Quel CLAVIER Sans fils me conseillez vous ?
Cherche clavier identique à clavier Imac mais pour PCClavier Qware "InterNet Pro Multimedia Keybord"
Changer la langue des drivers de l'imprimante HP 916 C ??A7N8X et clavier multimedia sur ps/2 qui foire ?
problème clavier/ps2conseil pour clavier internet keyboard microsoft + souris intellimouse
Clavier - Bug sur la touche de l'accent circonflexe ^ 
Plus de sujets relatifs à : comment changer la langue du clavier sur le DOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR