Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Boitier radio clavier/souris sans fil logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier radio clavier/souris sans fil logitech

n°44640
AsTro
Posté le 04-02-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

je suis degouté, jeudi soir j'éteinds mon pc et le vendredi pas moyen de le redemarrer car pas de clavier detecté :( apparemment le boitier est HS pourtant il n'y a rien de cramé dedans, par contre la souris elle fonctionne :(
J'ai testé les fils et c'est pas un pb de fil coupé.
Personne n'aurait un boitier en rabe ou une solution ? :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

n°44646
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2004 à 06:44:10  profilanswer
 

Les piles sont encore bonnes dans le clavier (cai tout con mais sait-on jamais)  ??


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°44679
AsTro
Posté le 04-02-2004 à 11:24:59  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Les piles sont encore bonnes dans le clavier (cai tout con mais sait-on jamais)  ??


 
Je les ai changé mais rien :(
mais de toute facon au demarrage de l'ordi il ne detecte pas le clavier branché en ps2 donc c'est le boitier qui est HS car meme sans pile dans le clavier le boitier devrait etre detecté comme clavier par l'ordi.
Par exemple si j'enleve les piles de la souris et que je redemarre il me detecte quand même la souris.


Message édité par AsTro le 04-02-2004 à 11:25:39
n°44687
bill.fr
Posté le 04-02-2004 à 11:57:12  profilanswer
 

T'as vérifié qu'il était bien branché ?
 
Si tu l'a rebranché, vérifie qu'il n'y a pas une patte du port ps2 qui serait tordue..
 
sinon, SAV ...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°44723
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-02-2004 à 14:12:08  profilanswer
 

ouais a mon avis a part le SAV je voit pas trop ce que tu peut faire:/
 
Voilà pourquoi faut toujours garder un clavier et une souris filaire dans un coin :d


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44795
AsTro
Posté le 04-02-2004 à 17:07:50  profilanswer
 

SAV c'est mort je l'ai eu d'occase il y a 5ans.
C'est la premiere version iTouch.
Sinon j'ai un vieux clavier masi il est sur un autre ordi alors je le deplace et en dernier recours si tu fais booter ton pc tu utilise sous windobe le clavier visuel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Boitier radio clavier/souris sans fil logitech

 

Sujets relatifs
ClavierChoix Tapis + Souris optique pour Quakeur Fou
Logitech Di Novo et Winamp 5probleme sur un clavier itouch de logitech
comment changer la langue du clavier sur le DOS ?[clavier] Je recherche le nom de ce clavier sans fil ...
Quel CLAVIER Sans fils me conseillez vous ?Quelle longueur maxi pour un câble de souris ?...
Plus de sujets relatifs à : Boitier radio clavier/souris sans fil logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR