Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris et de tapis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de souris et de tapis

n°987496
vachekiri_
Posté le 07-12-2019 à 14:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer ma souris et mon tapis de souris, cependant je ne sais pas quoi choisir et j'aimerais plus un aperçu de ce qui est bien suivant les gammes de prix, je n'ai pas encore d’idée pour mon budget ne connaissant plus trop les prix.
 
Pour le tapis j'ai actuellement un steelseries qui est bien cependant à force de l'utiliser j'ai le tissu qui s’enlève à certains endroit, de plus il a une force plutôt carré et j'ai mon clavier qui est a cheval dessus ce qui me gene un peu.
j'ai vu qu'il existe des tapis rectangulaire, je pense que j'aimerais bien cette forme car j'ai plus ou moins ma souris au même niveau que le clavier. Et des tapis rigides.
Avez vous des exemples a me présenter suivant les type de tapis, je pense que niveau qualité cela ne doit pas trop changer.
 
Et pour la souris j'ai une steelseries rival 300. Elle a parfois le clic gauche qui bug comme si le ressort se coince.
Pour la souris j'en recherche une avec 4 boutons, les 2 clics la molette et 2 sur le coté gauche. Une taille plutôt petite, je tiens la mienne avec le bout des doigts et non la paume de la main. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à la rival 300. Et si possible une sans fil.
 
Je joue au jeu mais je pense plus rentrer dans la catégorie "gamer", je veux juste ce que soit de la bonne qualité et pas besoin d'avoir des perfs extrême pour mon usage

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 14:40:43  profilanswer
 

n°987540
yoyo778
Posté le 07-12-2019 à 20:31:54  profilanswer
 

Yep,

 

Pour la souris c'est malheureusement histoire de goût.. . Compare la taille qu'il te faut en te basant sur ta souris actuelle pour trouver le format qui te va.
Pour le tapis je ne peux que te recommander un tapis très large pour poser le clavier dessus, c'est pratique :)

 

Perso suis équipé en tout roccat pour la souris, porte fil et tapis (souris tyon adaptée aux grandes mains et possédant une multitude de touches personnalisable, tapis kanga en 80 de large : très bonne tenue dans le temps, et porte fil apuri pour éviter d'être emmerdé par le fil sur le bureau).

 

Pour éviter d'acheter et regretter la souris qui ne te convient pas, utilise Amazon pour renvoyer celle qui ne te convient pas, t'en prends deux de taille différente et bien notées tu trouveras souris à ta main  [:svenka]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°987548
vachekiri_
Posté le 07-12-2019 à 21:40:11  profilanswer
 

merci pour ta réponse,
j'ai un peu cherché et pour les souris j'hésite entre la g305 ou la harpoon de corsair
 
et pour le tapis j'ai trouvé celui ci QCK PRISM CLOTH avec le rbg
 
tu penses quoi ?

n°987633
yoyo778
Posté le 08-12-2019 à 21:50:44  profilanswer
 

vachekiri_ a écrit :

merci pour ta réponse,
j'ai un peu cherché et pour les souris j'hésite entre la g305 ou la harpoon de corsair

 

et pour le tapis j'ai trouvé celui ci QCK PRISM CLOTH avec le rbg

 

tu penses quoi ?


Désolé mais je ne connais pas ce matos. Plus qu'à les tester de ton côté et retourner si ça ne va pas  :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris et de tapis

 

Sujets relatifs
[HELP] Bug souris2 PC + une PS4 = un écran / clavier / souris ?
choix souris pour FPSQuel souris sans fil rechargeable choisir ?
Gigabyte Force K3 + M6880 + QcK Mini [coli reçu]Changement clavier/souris/tapis pour Diablo 3 pour 100-130€
Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPSchangement de souris + tapis
Changement clavier/tapis de souris[Achat éffectué]Changement souris et tapis de souris, le quel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Changement de souris et de tapis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR