Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Bug souris

n°984825
don quicho​tte
Posté le 31-10-2019 à 22:30:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai u gros problème avec ma logitech g502.
J'ai pris ma fille de 1ans et demi sur mes genoux pendant que je bossais sur mon pc quelques instants.
Elle a joué de manière un peu "appuyé" sur la souris en cliquant de partout et pareil sur le clavier. Voila pour l'origine du problème.
 
Les symptômes :
Au bout du compte, j'ai un gros bug avec la souris, elle scroll toute seule, quand je clique une fois sur un dossier c'est comme si la souris maintenait la touche appuyée et veut donc déplacer le dossier. Le double clique ne marche pas je dois double cliquer je ne sais combien de fois et encore ....c'est un enfer.
J'ai testé la souris sur mon portable et je n'ai pas de problème.
Je ne sais pas quoi faire, je suis allé dans les paramètres souris sous windows 10 et je ne vois rien d'anormal, pourtant c'est la méga merd*
Il y a un moyen de réinitialiser le clavier/souris ?  J'ai désinstallé la souris dans la gestion des périphériques et reboot mais pas de changement.
 
Si vous avez une solution je suis preneur car ça me rend fou.
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 22:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug OSD Verrouillage sur écran LG2 PC + une PS4 = un écran / clavier / souris ?
[HELP] Ecran noirchoix souris pour FPS
Acer Predator G-Sync : Bug bizarreQuel souris sans fil rechargeable choisir ?
Freeze constant souris sous WindowsSouris lente malgré reglage win et driver a fond.
Help Réglage Ecran Portable W10souris pour petite main
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Bug souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR