Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  changement de souris + tapis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de souris + tapis

n°579337
papybrossa​rd
Posté le 23-11-2009 à 11:14:26  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaiterais changer ma mx518 et mon tapis steelpad s&s. Le soucis c'est qu'avec toutes les grosses marques, les marques dites "gamer", les nouvelles marques, etc, je suis un peu perdu.
Au niveau du budget j'aimerais ne pas dépasser 50 euros pour la souris et 20 euros pour le tapis.
 
Je recherche un tapis dur, qui glisse pas mal et avec un design sobre.
Pour la souris, je privilégie la prise en main, les 500 gadgets qui vont avec ne m'intéressent pas beaucoup.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 11:14:26  profilanswer
 

n°579429
Nightmare1​8
Posté le 23-11-2009 à 18:41:35  profilanswer
 

Salut
 
j'ai essaye le s&s (touché à 8euros:)) il s'est usé en moins d'un an, j'ai pris ensuite un razer goliathus (tissu) et il était très salissant.  
 
Actuellement j'ai un explorer de Nova (15euros) et il est franchement pas mal, en plastique mou, sa surface de dessous est très adherente facilement repositionable mais ne bouge pas d'un poil pendant le jeu comparé aux 2 autres. la surface de glisse est bonne plutot pour le controle et mesure 32cm de large, 23 de hauteur.
 
Pour la souris j'ai la ikari laser et niveau prise en main si tu es droitier avec des mains "normales" y'a pas mieux. Sa forme epouse bien la main et depuis je joue sans que mon canal carpien touche le tapis. Niveau precission c'est le top, la version optique est moins chere et tient peu etre mieux les accelerations du style 2m/seconde. L'ikari a l'avantage de ne pas comporter toutes les fioritures superflues actuelles comme le retroeclairage, le systeme de poids...

n°579535
papybrossa​rd
Posté le 24-11-2009 à 09:50:13  profilanswer
 

merci, la souris a un design "relativement" sobre,c'est pas toujours ça mais c'est sympa, en revanche elle est un brin chère quand même. j'ai regardé des souris plus "passe partout", j'ai vu la logitech g500 et la steelseries kinzu qui pourraient aller

n°579536
fig4
saucisson corse
Posté le 24-11-2009 à 10:00:44  profilanswer
 

attention , regarde bien les styles de capteur, la g500 est laser, la kinzu infrarouge je crois. tu as la roccat kova qui est sorti, mais je ne sais pas si cest laser ou autre. elle fait 49 euros.
 
perso j'ai une g9 et j'en suis ravi (pour petite main, pas chère, dans les 50 euros je crois) et un steelseries Qck+   (45cm par 40cm, 15 euros) , c'est du tissu mais apres avoir essayé des tapis durs, je préfère les tapis tissus, plus comfortable. mais ce n'eest que mon avis, il est dit qu'il vaut mieux des tapis durs pour les capteurs laser.  
 
a+


Message édité par fig4 le 24-11-2009 à 10:03:38
n°579537
Matxp
Woot !
Posté le 24-11-2009 à 10:25:43  profilanswer
 

Moi je suis personnellement pleinement par mon tapis de souris Razer Destructor et ma G500, le glissé est irréprochable et l'usure est vraiment moindre !

n°579629
papybrossa​rd
Posté le 24-11-2009 à 21:02:08  profilanswer
 

merci pour votre participation (par contre le design trappu de la g9 j'accroche pas trop.)

n°579688
fig4
saucisson corse
Posté le 25-11-2009 à 09:15:46  profilanswer
 

un jour j'ai eu a chosiir entre la g5 et la g9, j'avou avoir pris la g5. puis elle ne m'allait pas...du coup je l'ai echangé contre une g9...et maitnenant je l'adore, avec mes petites mains, et elle est en fait plutot jolie lorsque tu la regarde bien.  a+

n°579695
john_doe55​5
Posté le 25-11-2009 à 10:24:17  profilanswer
 

Si tu aime l'ergonomie de ta mx518 vas zieuter sur le site de Razer, la Razer IMPERATOR qui vient se sortir, c'est une G500 à la sauce razer... par contre ca explose le budget...


Message édité par john_doe555 le 25-11-2009 à 10:25:02
n°581930
papybrossa​rd
Posté le 09-12-2009 à 17:47:45  profilanswer
 

pour ceux qui utiliseront la fonction recherche:
 
j'ai finalement prix le nova explorer et une G500.
La G500 a une prise assez similaire à la mx518, ptetre un peu plus grosse. La molette libre est franchement sympa, et les boutons de reglage de la sensibilité sont pas mal placés (peut etre un peu bas).
Concernant le tapis, il accroche parfaitement, le toucher n'est pas top mais on fera avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  changement de souris + tapis

 

Sujets relatifs
Un ensemble clavier+souris multiusageRéglage souris revoltec mousefight pro
[AVIS] Clavier/Souris Sans FilsProbleme souris qui se bloque aléatoirement
souris qui "lag"quel ensemble clavier + souris sans fil ?
[Topic Unique] Souris Roccat Kovaprobleme avec une souris g9 et clavier g15 et windows 7
Changement clavier/tapis de souris[Achat éffectué]Changement souris et tapis de souris, le quel choisir?
Plus de sujets relatifs à : changement de souris + tapis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR