Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bluetooth avec trackpad de qualité autre qu'un dinovo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier bluetooth avec trackpad de qualité autre qu'un dinovo ???

n°605604
skyzofred
Posté le 24-05-2010 à 18:26:42  profilanswer
 

salut à tous !
 
comme beaucoup je suis à la recherche d'un clavier sans fil , doté d'une bonne autonomie et d'un trackpad de qualité
 
mon frère possède un dinovo edge qui est très confortable et à une autonomie extra , seulement le trackpad est un enfer , pour la navigation quotidienne c'est juste pas possible  
 
mais en recherchant je ne trouve quasiment rien à part le keysonic sur lequel je ne trouve vraiment d'avis précis sur le trackpad et l'autonomie ...
 
sur quoi puis je me diriger ? que vaut le keysonic ? merci d'avance pour vos lumières !
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 18:26:42  profilanswer
 

n°605829
skyzofred
Posté le 27-05-2010 à 01:57:44  profilanswer
 

vous battez pas surtout !!!
lol
ok ok j'ai compris je me démerde ^^

n°612653
Prophet_ch
Posté le 28-07-2010 à 23:21:04  profilanswer
 

J'suis intéressé aussi !  :bounce:  :)

n°612660
Prophet_ch
Posté le 29-07-2010 à 00:12:10  profilanswer
 

Que ce soit RF ou BT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier bluetooth avec trackpad de qualité autre qu'un dinovo ???

 

Sujets relatifs
Etrangeté : une touche de mon clavier fonctionne pasconseil webcam bonne qualité compatible ubuntu
"skin" clavier qwerty vers azerty ?Qualité d'affichage sur SyncMaster P2470HD
Cherche clavier sobre, classiqueImprimantes avec option "impression CD DVD", Quelle qualité?
pb clavierAdaptateur USB Bluetooth compatible Win7
Logitech MX Revolution + clavier sans fil : un ou deux dongles?Choix Imprimante Multi - Fonctions avec Scanner de qualité.
Plus de sujets relatifs à : clavier bluetooth avec trackpad de qualité autre qu'un dinovo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR