Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  certains racourcis ne fontionnent plus ac mon logitech..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

certains racourcis ne fontionnent plus ac mon logitech..

n°226658
nombril
Posté le 30-10-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des soucis avec mon clavier logitech media: ctrl C ou ctrl V ne fontionnent plus, le ctrl + entré ne fontionne qu'avec le ctrl gauche etc. Apperement ça vient des touches ctrl (ctrl + 1 par exemple ne fontionne qu'avec le ctrl droit dans certains jeux...)
J'ai réinstallé le driver et ça n'a rien changé! Que le conseillez-vous? :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

n°226685
Pad
Posté le 30-10-2005 à 12:57:23  profilanswer
 

Ta touche n'est pas bloquée ?

n°226692
nombril
Posté le 30-10-2005 à 13:21:06  profilanswer
 

non parce que si je veux sélectionner plusieurs fichier par exemple ça fontionne! mais ça m'a fait ça apres que j'ai déplacé mon ordi et mon clavier. Je sais pas si ça vient de là... c'est bizarre

n°226975
nombril
Posté le 31-10-2005 à 00:33:10  profilanswer
 

ça refonctionne, j'ai rien compris...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  certains racourcis ne fontionnent plus ac mon logitech..

 

Sujets relatifs
micro integré de la logitech quickam zoom refreshHelp ! Installation Logitech SetPoint Cordless S510
Problème avec une "Logitech Pilot Optical Mouse"logitech 3100mx
Drivers logitech souris/clavier lesquel ?Logitech Cordless desktop et Set point 2.2
Roulette qui ne défile plus sur Logitech Opticalmx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical?
Logitech Cordless Desktop MX 5000 LaserMon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fontionnent plus
Plus de sujets relatifs à : certains racourcis ne fontionnent plus ac mon logitech..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR