Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roulette qui ne défile plus sur Logitech Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roulette qui ne défile plus sur Logitech Optical

n°224747
Synthax_Er​ror
Posté le 24-10-2005 à 14:16:17  profilanswer
 

Bonjour,  
La roulette de ma souris Logitech Optical ne défile plus depuis quelques temps. J'ai eu beau réinstaller les pilotes, les désinstaller, et même tester ma souris sur un autre ordinateur, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Il y a t'il une option qui m'aurait échappé ? Je précise quand même que la roulette fonctionnait très bien avant ! De plus, lorsque je clique sur la roulette et que je tiens appuyé cela fait bien défiler la page, mais rien ne se passe lorsque je tourne la molette. A quoi cela est-il dû selon vous ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:16:17  profilanswer
 

n°227237
Synthax_Er​ror
Posté le 31-10-2005 à 18:35:10  profilanswer
 

Personne n'a eu ce genre de problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roulette qui ne défile plus sur Logitech Optical

 

Sujets relatifs
mx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical?Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser
Nouveau Logitech Formula forceProbleme avec souris microsoft notebook optical wirless
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteSouris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle
[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STXfeedback sur la logitech LX 7 ?
Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless 
Plus de sujets relatifs à : Roulette qui ne défile plus sur Logitech Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR