Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fontionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fontionnent plus

n°222997
kvf300
Posté le 19-10-2005 à 09:29:09  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Voila j'ai un petit souci :sarcastic:  en effet mon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fonctionne plus .Ils fonctionnaient très bien avant que je ne formate mon disque dur.J'ai cherché des pilotes ou des drivers mais rien à faire...
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour pouvoir à nouveau utiliser mon graveur en tant que lecteur de CD et de graveur et mon lecteur de DVD en tant que lecteur de DVD.
Au début je ne pouvais pas graver (j'avais NERO l'état du graveur été considéré comme étant en "echec".)J'ai alors essayé de graver avec un autre logiciel de gravure après avoir supprimer NERO et pour finir j'ai essayé de graver avec Windows (desespoir. :( .)Rien à faire ; et puis j'ai téléchargé un logiciel sur le site de SAMSUNG me disant qu'en le téléchargeant je pourrais télécharger les pilotes et les drivers de mes lecteurs et graveur mais le problème c'estqu'il ne fonctionne pas ou que je n'arrive vraiment pas à le faire fonctionner. .Une lueur d'espoir quand après avoir fait cela, une gravure avec Windows m'indique "gravure réussi"; mais le problème est que le CD est toujours un CD vierge.
Je ne comprend plus rien  :heink:  alors si quelqu'un pouvait m'aider il me serait d'une grande aide. :pt1cable:  
PS : mon graveur est un SAMSUNG CD-R/RW SW-252F et pour mon lecteur de DVD il n'y a rien de marqué (ou doit on aller voir pour connaitre la marque et la version de son lecteur DVD ou .....existe t il un logiciel permettant de me donner ces informations ?
 
Je remercie d'avance tous ceux qui auront pris la peine de lire mon sujet et plus particulièrement celui ou celle qui pourront résoudre mon problème .
@+ :hello:


Message édité par DraX le 19-10-2005 à 11:57:40
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:29:09  profilanswer
 

n°578258
kool_012
Posté le 15-11-2009 à 17:44:19  profilanswer
 

essayé de changé les valeurs du bios "activé.. les lecteurs"

n°578310
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2009 à 00:28:40  profilanswer
 

2eme UP d'un topic de plus de 3 ans en 2 posts ....  
 
fait unb refresh de ta page d'acceuil, ton affichage est est salement en retard


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fontionnent plus

 

Sujets relatifs
Lecteur Sony DVD-CD graveur ne veut pas graverdvd et graveur cd non reconnu
Problème lecteur mp3 usb 2.0 non reconnuLecteur dvd bruyant
graveur dvd pioneer ide sur carte asus intel 925/915 serie non reconuMon PC ne detecte plus lecteur CD
Cartouche DDS3 coincée dans lecteur DATLecteur DVD > Ecran d'Ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ainsi que mon lecteur de DVD ne fontionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR