Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème] Certaines touches fonctionnent mal voire plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Certaines touches fonctionnent mal voire plus

n°746870
alyanaa
Posté le 04-10-2013 à 01:12:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit problème avec mon clavier de PC Portable depuis quelques jours, j'ai tenté de chercher sur internet, et dans les paramètres de Windows et rien n'a résolu mon problème.
 
Je m'explique : Il y a quelques jours, en allumant mon PC et en naviguant sur Internet, j'ai remarqué que mes touches I  et J ne fonctionnaient pas comme je le désirait.
 
Pour la touche I : celle ci ne fonctionne carrément pas, sauf en majuscule. En minuscules, je suis obligé de la taper très vite après certaines lettres pour quelle fonctionne, et ceci dans tous les programmes.
Dans chrome, si je tape un O après un I, il m'ouvre le menu "ouvrir".
 
Pour la touche J : Elle ne marche pas en majuscules ni en minuscules, sauf en minuscules dans chrome, elle m'ouvre les téléchargements.
 
C'est comme si CTRL était bloqué avec certaines lettres.
 
Je suis obligé d'utiliser un clavier virtuel grâce à une application iPad (Air Keyboard) pour pouvoir écrire sans problème, et c'est loin d'être le même confort que sur le clavier physique.
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)
 
Merci à tous !
 
 
PS : Ma config au cas où.
 
ACER 7741G
INTEL CORE I3 330M
ATI MOBILITY RADEON HD 5470
4Gomemoire vive
320Go HDD

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 01:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème] Certaines touches fonctionnent mal voire plus

 

Sujets relatifs
Scanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032
Problème écran samsung 940bf qui siffle et s'éteintProblème USB 3.0
probleme d'affichage en double ecranCanon IP4000R- Problème d'impression de la couleur bleue cyan
problème source twainproblème ecran
Problème via USBTouches qui ne marchent qu'avec ctrl
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Certaines touches fonctionnent mal voire plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR