Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Certaines touches ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines touches ne fonctionnent plus

n°459017
emie31
Posté le 15-01-2008 à 07:11:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certaines touches de mon clavier d'ordi portable ne fonctionnent plus. J'ai nettoyé mon clavier hier soir. J'en déduis que c'est ça vu que je n'ai jamais eu de souci avant. En outre, si je connecte un clavier sans fil via un port USB, aucun problème.
 
Comment puis-je résoudre ce problème de touches ? Démonter le clavier, changer de portable... ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Emilie

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 07:11:27  profilanswer
 

n°459174
emie31
Posté le 15-01-2008 à 18:32:46  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? Merci.

n°460353
kofinette
Posté le 19-01-2008 à 19:02:50  profilanswer
 

emie31 a écrit :

Personne pour m'aider ? Merci.


bonjour
moi aussi certaines touches fonctionnent plus  
sur potable
help     :??:

n°460644
julien3270
Posté le 20-01-2008 à 21:28:41  profilanswer
 

moi aussi j'ai ce souci, j'ai donc démonter le clavier pour savoir si la nap n'était pas coupée ou autre, si le connecteur été bien en place, etc..
 
emie, pour le clavier usb les infos ne passent pas par le meme "chemin" donc c'est normal que ca marche.  
 
Si qq'un pouvait expliquer comment fonctionne un clavier de portable, peut etre il serait possbile de tester avec un multimetre ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Certaines touches ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
[Terminé]Problèmes enceintes sous certaines applicationsProblème touches simultanées clavier reclusa
fonctions des touches du clavier inverséesMX1000 comment assigner les touches pour un jeu
Media Keyboard 600 plusieur touches en meme temps ??Clavier - Je ne peux pas appuyer sur plus de 2-3 touches en même temps
Plus aucun périphériques USB ne fonctionnent...problèmes de touches clavier logitech
Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pasCertaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : Certaines touches ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR