Bonjour à tous, alors voila, je viens de reçevoir ma logitech mx518 il y à quelques jours, je n'ai aucun problème de précision ou de lag au niveau du capteur en lui même, mais les boutons du dessus (le + et -, et la touche changement d'application) ne sont pas réactifs quand la souris est en mouvement, je m'explique (mieux)...
J'utilise ces boutons non pas pour modifier ma sensibilité, mais pour d'autre raccourcis (frappe d'une lettre bien précise), par exemple, le bouton " - " de la souris est associé à la lettre f, donc si j'appuie très vite sur le bouton (souris fixe), ça me donne un truc genre " ffffffffffffff " tandis que si je fais la même chose tout en bougeant la souris, ça donne plutot " f ...... f........................ f ......" je sais pas si je suis clair
J'ai testé la souris sur un autre PC et elle marche parfaitement, il ne s'agit donc pas d'un problème de souris mais bien de configuration...
La souris est branchée en USB, le port PS2 faisant carrément "patiner" le pointeur lors d'un mouvement brusque (peut-être est-ce lié ??
)
J'attend votre aide, merci