Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Boutons programmables...c'est a dire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160867
austinlolo
Posté le 07-04-2005 à 20:25:44  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter rugby 2005, et on ne peut pas reconfigurer les boutons de son joypad
j'ai un saitek800 et un "thrustmaster firestorm digital 3"

j'ai lu dans les specifs de mes pads que les boutons sont "programmables"?
c'est a dire??

je cherche un outil qui permettrait de dire à windows que le bouton 1 est en fait le bouton 3, etc... faire un mapping quoi.

j'ai recuperé thrustmapper, mais il ne contient pas mes joypads.

y'a t il un outil "générique" pour cela?

Merci pour tout renseignement

Laurent

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 20:25:44  profilanswer

n°161506
tomkiller4​4
Posté le 09-04-2005 à 18:10:03  profilanswer

Le digital 3 n'est pas programmable.
Par contre, le 880 l'est. Il te suffit d'installer le pilote (http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Logitech MX518: Les 8 boutons sont-ils tous reconfigurables?samsung crt 1100 DF ça veut dire koi
Configurer les boutons de la mx1000 pour les jeuxles boutons de ma nouvelle souris ne sont pas reconnus dans les jeux
LCD : Que veux dire le rapport de contraste ?Boutons de scan de l'Epson Perfection 2580 photo
Mousemapper ou 8 boutons souris reconnusLa meileure souris 5 boutons AVEC fil ? Help!
perte d'assignation des boutons lors de changement de userProblème de configuration boutons d'une souris QWARE optical
Plus de sujets relatifs à : Boutons programmables...c'est a dire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)