Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  le bluetooth et le jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bluetooth et le jeu

n°596016
norsk97
Posté le 12-03-2010 à 20:16:58  profilanswer
 

bonjour a tous
j'aimerai savoir pourquoi le bluetooth n'est pas plus utilisé dans les periferiques de gamer?
je suis a la recherche d'une souris de qualite pas ce que l'on trouve a 5€.
je suis a 4 metre de l'ecran et j'ai  beaucoup d'equipement autour du pc ( qui fait office de mediacenter )  
j'ai eu 3 logitech mx1000 (pensant qu'elles avaient un probleme je les ai ramenees)  
je pense que tous mes appareils font des interferences.
donc je n'ai pas d'autres possibilite que le bluetooth.
donc en model j'ai trouvé la razer orochi mais qui est vraiment trop petite.
et c'est tout.... :cry: .


Message édité par norsk97 le 12-03-2010 à 20:17:21
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 20:16:58  profilanswer
 

n°596073
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 13-03-2010 à 13:17:35  profilanswer
 

Bah t'as la Razer Mamba qui fonctionne en 2.4 GHz, c'est de la (très) bonne qualité, elle n'est pas petite comparé à la Orochi ; je n'ai jamais eu de problème avec la mienne qui fonctionne parfaitement. Je voudrais pas me faire de la pub, mais si tu veux je vends la mienne car je vais bientôt m'acheter la Cyborg rat, j'ai ma mamba depuis août 2009, elle est en parfait état, tout marche nickel. Je la vend 85€ de base, si vraiment c'est trop cher je veux bien négocier mais pas trop bas, étant donné que cette souris neuve se vend encore à minimum 105€.

 

N'hésite pas à me contacter par MP si tu es intéressé, si tu veux des photos/détails de facture, etc... Etant donné que je suis pas connu sur ce forum, je suis prêt à te fournir toutes les infos que tu veux pour te prouver que je suis un vendeur honnête qui n'essaiera pas de t'arnaquer (nom adresse, num si tu veux :p)


Message édité par Lap1n0u le 13-03-2010 à 13:19:41
n°596109
norsk97
Posté le 13-03-2010 à 21:15:12  profilanswer
 

je te remercie mais la mamba est en RF donc comme mes anciennes  logitech mx1000 c'est pourquoi je suis oblige de prendre du bluetooth.

n°596115
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 13-03-2010 à 22:07:51  profilanswer
 

Ah ok  ;) bah alors non je connais pas de souris gamer en bluetooth, désolé  :(

n°597118
norsk97
Posté le 22-03-2010 à 21:08:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  le bluetooth et le jeu

 

Sujets relatifs
Clavier et souris sans fil pour jouer: bluetooth ou autre ?souris bluetooth rechargeables par usb
Clavier pliable et petite souris bluetoothQuelle souris Bluetooth choisir ?
Clavier sur port serie / scanner Bluetoothmicro bluetooth sans casque
[AVIS] souris bluetooth pour mon portableClavier souris longue portée, vos conseils?
Quel clef Bluetooth acheter pour windows 7Problème de bluetooth
Plus de sujets relatifs à : le bluetooth et le jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR