Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro bluetooth sans casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro bluetooth sans casque

n°585548
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-04-2007 à 22:24:36  profilanswer
 

bonsoir les loups  :D  
 
voilà j'ai un dilemne
 
je cherche un micro bluetooth de type contour de nuque ou sert tete.... mais sans oreille ou "haut parleur / casque"
 
ou avec la partie oreillette/"haut parleur" amovible
 
et là je galère car soit ça n existe pas, soit je suis pas doué dans mes recherches  
 
honnètement j espère que c est le second cas de figure car sinon je suis bon pour jouer du tournevis et divers accessoire pour le fabriquer moi même cela à partie d'un micro casque bluetooth
 
et partant de là, de vos expérience perso, quel micro casque bluetooth à l une des meilleurs portée
 
 
le but avoué est de la reconnaissance vocale +/- control domotique
 
donc serait tres interessant de pouvoir couper/rallumer la partie micro par bouton poussoir sur la "perche" du micro par exemple


Message édité par Activation le 04-04-2007 à 22:25:29
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 22:24:36  profilanswer
 

n°585549
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-01-2010 à 18:19:19  profilanswer
 

Salut Activation,
 
Je n'ai pas la réponse à ta question. C'était juste pour te dire que je n'aurai pas à faire le tour de la place de l'étoile avec une GT300 en guise de cache sexe.  :D  
 
+


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°585550
yokame
Posté le 04-01-2010 à 22:58:01  profilanswer
 

Y'en a pour qui la nouvel anneé a commencer par des défis :D

n°585551
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-01-2010 à 23:07:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro bluetooth sans casque

 

Sujets relatifs
[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?Casque PHILIPS SHC8525 ou SENNHEISER RS 130-UHF
[AVIS] souris bluetooth pour mon portableQuoi choisir pour une SOURIS, WEBCAM, CASQUE 5.1
ensemble clavier souris casque tapisEcran iiyama, prise casque / micro marche pas? Recherche :
Casque microCasque et micro Bluetooth
Oreillette bluetooth micro casqueOreillette Bluetooth en tant que Casque Micro ?
Plus de sujets relatifs à : micro bluetooth sans casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR