Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Bluetooth avec Keypad intégré pour portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Bluetooth avec Keypad intégré pour portable ?

n°700213
TCube
Posté le 20-07-2012 à 13:39:30  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai consulté la section Hardware- Périphérique ... rien ! le plus difficile serati de trouver un clavier externe Bluetooth avec un touchpad capable de redimensionner les images avec l'action de 2 doigts et non point de simplement de naviguer, de pointer et de clicker.
Avez vous l'esprit de Sherlock Homes pour me donner une piste  ?
 
Mille merci !


Message édité par TCube le 20-07-2012 à 16:18:44
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 13:39:30  profilanswer
 

n°701740
BrotherDjo​ulZ
Posté le 01-08-2012 à 19:45:33  profilanswer
 

Salut,
Sachant que :
 - le raccourci clavier+souris pour zoomer/dézoomer est ctrl+molette souris avant/arrière...
et que :
 - les "nouveaux" touchpad sont capables de gérer 2 doigts pour représenter l'action sur la molette d'une souris...
 
... un clavier comme le logitech K400 http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboards/8276 te conviendrait peut-être.  
Je l'utilise avec mon portable branché sur la télé, c'est très pratique, en particulier pour redimensionner : ctrl+"deux doigts vers le haut/bas" pour zoom avant/arrière
 
J'espère t'avoir aidé


Message édité par BrotherDjoulZ le 01-08-2012 à 19:46:41
n°701783
TCube
Posté le 02-08-2012 à 09:24:37  profilanswer
 

Merci Bcp !
Il n'y a pas bcp de choix mais tes explications d'utilisation sont très claires.
Crdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Bluetooth avec Keypad intégré pour portable ?

 

Sujets relatifs
Clavier sans fil sony vaio out ?Cherche clavier rétroéclairé
Clavier VAIO FGN-FZ31Boreillete bluetooth HM1200 qui bug
Aide choix clavier mécanique MX RED ?recherche clavier gamer style clavier portable
Conseil d'achat clavier GamerClavier ne fonctionne plus
Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Bluetooth avec Keypad intégré pour portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR