Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Utilisation de 2 Webcams USB identiques sur un même PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de 2 Webcams USB identiques sur un même PC

n°240459
cameleonne​2001
Posté le 09-12-2005 à 12:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois mettre au point une expérience de suivi de comportement animal dans un appareil et pour cela, j'ai à disposition un PC muni de 2 Webcams identiques branchées en USB (l'objet à surveiller est bien trop grand pour ne nécessiter qu'une seule caméra). Mon problème comme certains pourraient se douter, est que bien évidemment l'ordi ne reconnait qu'une seule caméra puisque même driver. J'ai téléchargé un logiciel CamUniversal qui permet de faire de la gestion de webcams mais malheureusement, je n'arrive à rien. Je ne peux malheureusement pas mettre des caméras ip puisque pas d'autre ordi, et puis budget assez limité....  
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution, ou bien suis-je dans l'impasse totale?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 12:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Utilisation de 2 Webcams USB identiques sur un même PC

 

Sujets relatifs
Problème clavier avec HUB USBdéconnage clic gauche IntelliMouse Optical USB
Clé USB BluetoothCle USB
pas de controleur BUS USB sous Windows98=>> Utilisation de "LOGITECH Mobile Freedom Headset" pour "SKYPE"
Quel écran CRT pour mon utilisation ? MerciClé USB non accessible
quel ecran suivant mon utilisation[Demande d'avis!] Clé USB PNY
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de 2 Webcams USB identiques sur un même PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR