Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Blocage des periph de saisie courts et aléatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage des periph de saisie courts et aléatoires

n°289820
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-05-2006 à 18:16:46  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà mon problème, j'ai un clavier microsoft relié en USB, une MX 1000 sur le port PS2 via adaptateur USB et quand je joue (uniquement quand je joue d'apres ce que je me suis rendu compte), aléatoirement je pers tout controle pendant un cours laps de temps, genre meme pas 1 seconde, ca se bloque, et ca revient.
A savoir aussi, j'ai une manette brancher via adaptateur sur un port USB, et ca le faut aussi pour ce periph, ca vient de quoi d'apres vous?
Merci de votre aide.


Message édité par thegimly le 20-05-2006 à 18:17:20
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:16:46  profilanswer
 

n°294112
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-06-2006 à 23:52:14  profilanswer
 

Et un UP qui va bien,
 
Enf ait dès que mon pc devient assez chaud, (cpu au dela de 50°), la manette se coupe et ne remarche correctement que le lendemain a froid, ca serait l'alim qui faiblirait?

n°294179
mixpay
Posté le 08-06-2006 à 09:18:17  profilanswer
 

essaie en debranchant du perif usb non utilisé.

n°294204
thegimly
Euhhhh......
Posté le 08-06-2006 à 11:11:32  profilanswer
 

j'ai déjà essayé, j'ai que le clavier de branché et ca merde quand meme, j'ai peut etre une piste mais je suis pas sur.
j'ai reflechi a la seule chose qui se passait quand mon pc passe ce cap de température, Speedfan accelere le ventilo, je vais tester en coupant speedfan ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Blocage des periph de saisie courts et aléatoires

 

Sujets relatifs
Periph USB fait planter autre periph USBPb clavier : chiffres à droite disparus + pb saisie des maj
Vos avis ou conseils sur périph pour Skypecart. incorrecte sur canon MP750, blocage total de l'imprimante
Pb périph sur portable sony PCG-FX404Blocage des impressions (Imprimante, LaserJet 2100 tn)
Message erreur sur RX500 suite à blocage chariotPb ac Scanner MaxiScan ac Win XP : rien ds le gestionnaire de périph !
choix pour plusieurs periph ...besion de conseil pour plusieurs périph...
Plus de sujets relatifs à : Blocage des periph de saisie courts et aléatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR