Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetooth

n°249273
mike030819​72
Posté le 29-12-2005 à 22:35:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit soucis avec le logiciel IntelliPoint. En effet, celui-ci s'installe sur la souris PS/2 mais pas sur ma souris bluetooth (microsoft wireless intellimouse explorer).
 
J'ai essayé de déconnecter la PS/2 du PC mais tjs pas moyen de configurer la bluetooth dans le soft.
 
J'ai donc essayé de d'installer le soft, de rebooter (sans la PC/2 branché) et de réinstaller le soft mais tjs pas moyen de la configurer.
 
J'ai donc essayer de supprimer la bluetooth et de la faire redétecter mais niet.
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour la faire détecter par le soft et la configurer.
 
A oui, j'ai rebranché la PS/2 et celle-ci est détectée et configurable par le soft => Il m'es entre parenthèse (IntelliPoint).
 
Help !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 22:35:01  profilanswer
 

n°249976
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 16:07:56  profilanswer
 

aucune utilité ces drivers sous XP

n°249994
f@st
www.dj62.fr
Posté le 31-12-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

Salut,
 
Essayes avec la nouvelle version d'Intellipoint 5.4  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] tooth.html
 
++ ;)
 

william95 a écrit :

aucune utilité ces drivers sous XP


 
Et toi c'est quoi ton utilité? :heink:


Message édité par f@st le 31-12-2005 à 16:52:04

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°250050
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 21:11:08  profilanswer
 


 
Et toi c'est quoi ton utilité? :heink:[/quotemsg]
 
 
celle de dire que les drivers pourrissent les config !!!!  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

n°250068
mike030819​72
Posté le 01-01-2006 à 00:37:22  profilanswer
 

Je vais essayer.
 
Mais une précision quand même : j'ai utiliser une autre clé bluetooth que celle fourni par microsoft => Conceptronic CBT100U car j'ai d'autre appareil bluetooth (GSM, ...) qui ne sont pas reconnu pas la clé microsoft.
Et je n'ai evidemment pas envie d'installer 2 clé bluetooth pour rien.
 
Le truc qui est bizzard, c'est que la conceptronic la détecte comme "souris HID" et non comme "Microsoft wireless intellimouse explorer" d'où  le problème peux être.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetooth

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide bluetoothsouris pour le jeu/graphisme
question sur les souris sans filparametrer raccourcis multimedia sur clavier microsoft ?
Ma souris s'affole[Souris] Nouvelle technologie, ou pas ?
microsoft desktop elite ou logitech lx700Qel commutateur ecran-clavier-souris pour souris logitech G7 ?
usb ==> 2 PS2 pour clavier souris sans fil ?probleme avec une souris et calavier nuerique TARGUS
Plus de sujets relatifs à : IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR