Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris behemoth avec profils dysfonctionnants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris behemoth avec profils dysfonctionnants

n°683134
chuck51866
Posté le 11-02-2012 à 16:53:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une souris Behemoth d'OCZ depuis 3 ans et depuis que j'ai touché aux réglages en essayant d'utiliser les macros les profils marchaient mal suite à un mauvais réglage, jusque là rien d'anormal j'ai tout remis comme c'était sauf que le clic gauche ne veut pas marcher que ce soit avec les 3 profils donc je suis obligé de les désactiver.
Logiquement je devrai ne plus avoir aucun problème sauf qu'en plein jeu voir surf sur le web des fois les profils se mettent en route (une petite lumière rouge s'allume à différent endroit selon un des 3 profils sélectionnées) si je fais un double-appui sur la touche ver.maj. et je ne peux pas désactiver cette commande.
 
Il n'y a pas de bouton "default" pour remettre d'origine les profils [:boxe][:svenka]
Après plusieurs tests avec le logiciel, j'en ai conclu que c'est la fonction "clic gauche" qui ne peut pas être attribué, j'ai toutes les touches sauf celui-ci en gros les 3 profils n'ont pas de clic gauche à attribuer...
 
Merci à ceux qui m'aideront.


Message édité par chuck51866 le 12-02-2012 à 11:12:22
mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 16:53:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris behemoth avec profils dysfonctionnants

 

Sujets relatifs
Rapoo T6 souris tactileQuelle souris de gamer pour budget modéré ?
Aide choix de souris gamerProblème souris
Conseils achat sourisconseille pour un tapis de souris
Panne de souris suite à une coupure de courantProblème de souris RAT 5 Cyborg.
Corsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HDUn bonne souris sans fil pour 40 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Souris behemoth avec profils dysfonctionnants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR