Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bière + clavier PC Portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bière + clavier PC Portable...

n°187390
DChercule
Posté le 25-06-2005 à 08:08:43  profilanswer
 

Salut,
 
Voila hier comme un gros naze j'ai fait tombé ma bière sur mon PC portable... :sweat:  
J'ai vite tout éteind, égouter, fait sécer et tout, mais maintenant, j'ai des letre qui ont un peu de mal comme le H et le N que je doit appuyer assé fort pour qu'ils marchent...
Existe t-il un produit ou u moyen facile et efficasse de ettoyer son clavier de PC portable???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 08:08:43  profilanswer
 

n°187425
CMS slave
Posté le 25-06-2005 à 12:08:52  profilanswer
 

je dirais démonter le boîtier pour accéder à la partie clavier, séparer le clavier de la membrane et nettoyer à l'eau distillée et essuyer avec un chiffon doux pour commencer, en vérifiant par la même occasion que rien n'est allé plus loin pour te pourrir un composant d'ici qlq jours...

n°187438
romsac
Posté le 25-06-2005 à 13:22:24  profilanswer
 

moi c'est pareil j'ai des touches qui on du mal comme le h et effacer

n°187660
DChercule
Posté le 26-06-2005 à 14:08:59  profilanswer
 

salut,
 
finalement j'ai achter une bombe mousse antistatic truc enfin un vendeur ma dit de prendre sa alors jme suis dit si sa marche pas jpeu toujours me retourné envers le magasin lol
enfin sa plus une bombe d'air sec et un sèche cheuveu, bah voila sa remarche bien, j'ai pas demonté le PC il est encore sous garrantie et tout et jveu pas faire une conerie...
 
Enfin voila au final cette bière m'aura couter bien cher , un consiel, ne buvai jamais votre bière a coter de votre pc portable lool
 
merci pour l'aide
@+


Message édité par DChercule le 26-06-2005 à 14:12:45
n°187692
zati
Posté le 26-06-2005 à 17:57:49  profilanswer
 

Déjà eu des problemes similaires, mais avec de l'eau. Certaines touches marchaient plus mais tout est rentré dans l'ordre après 2 jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bière + clavier PC Portable...

 

Sujets relatifs
Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MXmémoire pour portable
ecran portablePavé numerique pour portable : Probleme!!
[Logitech] Pb touches clavier non reconnues !!comment brancher un clavier/souris USB sur 2 pc ?
playstation2 + ordi portable avec cable S-videoclavier a 30\40€
Non détection de la souris USB lors du boot avec un PC portableClavier lumineux introuvable !
Plus de sujets relatifs à : Bière + clavier PC Portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR